Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 an et 7 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 27, 2021 à 10:24 #8633269

arielleC

Bonjour, j'ai ouvert un ticket il n'y a pas longtemps sur un bug sur ma base de connaissance. Andres m'a aidé à le résoudre. Il reste cependant un problème d'url pour les catégories.

Voici la partie de mon site concerné par le problème:
hidden link

1/ J'ouvre un article ici:
hidden link (cf Capture-01.jpg)

2/ Je bascule en Allemand (ma base de donnée est en français ma langue par défaut, en anglais et en allemand) tout va bien (cf Capture-02.jpg)

3/ J'utilise le fil d'Ariane pour revenir sur la catégorie => et là 404. (cf Capture-03.jpg, (cf Capture-04.jpg)

La dernière fois ce qui avait marché ça a été de :
1/ désactiver mon thème, passer a un theme wordpress par défaut.
2/Supprimer les informations dans wpml > paramètres > Traduction des types de publication > Base de connaissances (epkb_post_type_1) / les réécrires.
3/ remettre mon thème (cf Capture-05.jpg)

J'ai essayé de refaire la même chose avec les catégories (cf Capture-06.jpg) mais sans résultat.

Pouvez-vous m'aider. Merci bien

Capture-05.JPG
Capture-06.JPG
Capture-01.JPG
Capture-02.JPG
Capture-03.JPG
Capture-04.JPG
avril 28, 2021 à 5:48 #8640675

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez uniquement votre extension Knowledge Base for Documents and FAQs et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Je vous recommande aussi de contacter l'auteur de l'extension car il pourrait vous aider plus rapidement.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'installez pas une copie de votre site.

Cordialement,
Andrés