Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.88 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by Virginie il y a 3 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 10, 2019 à 1:58 #4181019

Virginie

Bonjour,

dès que je modifie un article les traductions des catégories dans ma liste d'articles repassent en français.

Merci d'avance
Virginie

juillet 10, 2019 à 3:26 #4182089

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Virginie,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous élaborer plus sur ce sujet? Si, possible ajouter des capture d'écrans. Je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire par "des catégories dans ma liste d'articles repassent en français."

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juillet 10, 2019 à 3:51 #4182343

Virginie

Comme vous pouvez le voir sur l'image 1 je suis sur le back-office allemand et les noms de mes catégories sont repassées en français. Je suis toujours obligée d'aller les remettre dans la bonne langue via les "modifications rapides" de chaque article. (image 2).
Je ne peux donc pas sur ce site faire appel à mes articles par catégories dans chacune des langues. Je ne peux pas non plus utiliser les liens du Breadcrump, ça ne fonctionne qu'en français.

Merci d'avance,
Virginie

juillet 10, 2019 à 4:12 #4182487

Jamal
Supporter

Bonjour Virginie,

Je comprends un peu mieux le problème maintenant. Je dirais que c'est probablement un conflit de compatibilité avec un autre composant de votre site(theme/plugin).
Pourriez vous créer un serveur de test pour lancer vérifier cela? Basculer vers un theme par défaut(Twenty seventeen) et désactiver toutes les extensions non WPML. Ensuite tester, si l'erreur ne survient pas dans cette configuration, réactiver un-par-un le thème puis les extensions et vérifier à chaque fois si la mise à jour d'un article modifie les catégories.

C'est aussi possible que cela soit visible dans la version WPML que vous utiliser. Je vous suggère de mettre à jour WPML à la dernière version(v 4.2.7.1) sur votre serveur de test.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juillet 10, 2019 à 4:53 #4182905

Virginie

J’ai déjà fait tout ça.
Ça vient du thème Enfold.

juillet 10, 2019 à 5:10 #4183133

Jamal
Supporter

Bonjour Virginie,

J'ai vérifié notre outil de suivi des bugs pour voir si cela est déjà connu et j'ai finalement trouvé votre ticket escaladé https://wpml.org/forums/topic/categories-reste-en/

Je vais relancer les équipes de développement. Je vous propose de clotuer ce ticket et de continuer sur votre premier ticket. Dés qu'une solution serait produite, mon collègre Andrés vous informerait.

Cordialement,
Jamal

juillet 10, 2019 à 5:25 #4183285

Virginie

My issue is resolved now. Thank you!