Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 semaines et 5 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 18, 2019 à 2:36 #4597651

charleyc

Bonjour, je ne trouve pas où traduire les catégories parentes de woocommerce. J'ai bien wpml woocommerce mais l'onglet "catagorie" n'apparait pas.. Pouvez-vous m'aider ? merci

septembre 18, 2019 à 2:55 #4597767

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pour traduire votre boutique avec WPML vous avez besoin d'installer :
WPML
WPML String Translation
WPML Translation Management
WPML Media Translation
WooCommerce Multilingual 3.8.5
WooCommerce

Puis, pour traduire vos catégories, allez à WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Categories.

Documentation :
https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/woocommerce-multilingual-operez-des-sites-de-commerce-electronique-en-plusieurs-langues/

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

septembre 18, 2019 à 3:04 #4597809

charleyc

Merci, mais je n'ai pas taxonomies dans WooCommerce > WooCommerce Multilingual

septembre 18, 2019 à 3:10 #4597821

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

J'ai corrigé mon message antérieur : WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Categories.

Pouvez-vous ajouter une capture d'écran du contenu disponible dans WooCommerce Multilingual et, aussi, l'information sollicité antérieurement ?