Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Michael il y a 4 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 3, 2019 à 3:28 #4137865

Michael

Voici un videoscreen qui montre mon problème :
hidden link

J'ai migré mon site en construction vers son vrai nom de domaine. Certaines pages en anglais n'ont pas migré correctement.

Le contenu anglais a été migré, mais la mise en page ne s'affiche pas. La mise en page est bien présente quand j'édite la page (avec Elementor), mais elle ne s'affiche pas sur le site internet.

juillet 3, 2019 à 4:59 #4138279

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je trouve ce cas très spéciale. Je vous suggère de procéder à un test de compatibilité.
Vérifier si cette erreur se présente avec un thème par défaut et toutes les extensions non WPML désactivées.

Si cela n'aide pas, j'aimerais pouvoir voir cela de plus prés, pour cela j'aurais d'accèder à votre backoffice. Veuillez faire une sauvegarde de base de données.
J'aurais aussi besoin de savoir sur quelle page cela arrive.

Cordialement,
Jamal

juillet 3, 2019 à 7:58 #4138761

Michael

My issue is resolved now. Thank you!