Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur avait certaines pages blanches et semblent vides. Solution: Il ne s'agit pas d'un problème causé par WPML, c'est un problème de paramètrage du thème. https://wpml.org/fr/forums/topic/certaines-pages-ne-saffichent-pas-dautres-oui/#post-4214269

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by jeanD-13 il y a 3 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 15, 2019 à 1:47

jeanD-13

Je tente de : d'installer WPML correctement et je l'ai déjà fait sur un autre site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : une page

À la place, j'ai obtenu : une page blanche et c'est le cas sur la page d'accueil ... seules les pages contact et actualité s'affichent

Merc

juillet 15, 2019 à 7:02 #4214269

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider. Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Je pense qu'il ne s'agit pas d'une erreur causée par WPML, vous pouvez constatez ce souci(page blanche) sur la page d'acceuil même si WPML est désactivée.

Mais j'ai pu trouvé rapidement la cause de ce problème. Comme vous pouvez le voir, le padding sur la page d'acceuil était a 100% ce qui rendait la largeur de la page nulle(=0). Après que j'y ai mis 10, la page s'est restituée. Je vous laisse le soin de traduire votre page en anglais et de fixer les autres pages.

Je vous prie d'ouvrir un nouveau ticket, pour toute autre demande.

Cordialement,
Jamal

juillet 17, 2019 à 1:37 #4230601

jeanD-13

My issue is resolved now. Thank you!