Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.13 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur avait certains produits qui apparaissent sur la boutique française ou anglaise même si ils ont un stock vide. Solution: Synchroniser les stocks à partir de WCML->Troubleshooting/Dépannage.

Auteur Messages
mai 15, 2019 à 12:07

julienB-16

Je tente de : afficher mes nouveaux produits en langue française (langue principale)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : les nouveaux produits visibles sur la boutique FR mais ceux-ci n'apparaissent pas alors que sur la boutique EN ils sont bien présents : hidden link
J'ai supprimé tous les modules de cache mais le problème persiste.

À la place, j'ai obtenu : Les produits ne sont pas visibles sur la page FR et de plus les produits hors stock sont eux visibles en langue FR alors que sur la boutique EN les produits hors stock sont bien désactivés.
Exemple avec le produit : hidden link qui est visible sur la page de la boutique FR alors qu'il est hors stock. En langue EN il est bien désactivé.

mai 15, 2019 à 1:01 #3816649

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je viens de vérifier la page boutique française, je n'ai pas pu trouvé le produit antiz-skateboards-bob-mollema-series-robin-bolian. Pourriez vous vérifier de votre coté?
Pourriez vous donner un autre exemple de produit?

Pour les problèmes de différences de stock, pourriez vous synchroniser le stock sur WooCommerce->WooCommerce Multilingual->Statut->Dépannage et vérifier si cela corrige ces problème.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

mai 15, 2019 à 1:39 #3817141

julienB-16

La synchronisation des stocks sur WooCommerce semble avoir résolu tous mes problèmes ! Merci beaucoup Jamal.