Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by romainO-2 il y a 1 an et 10 mois.

Assisted by: Andrés.

Auteur Messages
mai 23, 2022 à 12:42 pm #11280559

romainO-2

Je tente de traduire le contenu de modules Divi générés par un plugin tiere (hidden link : les encarts avec des effets au survol)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link
hidden link

Le texte des pages est traduit, sauf dans ces encarts (texte dans un shortcode).
Côté backoffice, toutes les traductions sont créées.

Capture d’écran 2022-05-23 à 14.34.39.png
mai 24, 2022 à 6:01 am #11285957

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Votre extension Divi image hover plugin overview
n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez uniquement votre extension et essayez de reproduire cette situation.

Je vous recommande aussi de contacter l'auteur de l'extension car il pourrait vous aider plus rapidement.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'installez pas une copie de votre site.
https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/

Cordialement,
Andrés

mai 30, 2022 à 9:02 am #11340777

romainO-2

Bonjour,

J'ai pu traduire le contenu de ce module sur votre serveur : hidden link

ça s'affiche bien.

Pouvez-vous donc me conseiller ce que je dois faire pour trouver ce qui bloque sur mon site svp ?

mai 30, 2022 à 1:59 pm #11344777

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

S'il vous plaît, essayez le suivant :
- Ouvrez la page d'édition de la page originale.
- Assurez-vous que la traduction n'est pas "en cours" (icône en forme de roue).
- Si c'est le cas, ouvrez la traduction en cours, marquez-la comme Terminé au 100%
- Ceci devrait changer le status à "traduit" (icône crayon).
- Essayez de faire une légère modification de contenu dans la page originale, par exemple, ajoutez un espace vide dans le texte.
- Sauvegardez.
- Éditez la traduction encore une fois.
- Sauvegardez au 100%.
Est-ce que cette fois pouvez-vous traduire vos contenus ?

mai 30, 2022 à 2:27 pm #11345169

romainO-2

ça marche ! merci.

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.