Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Max Kovalenkov il y a 1 month.

Assigned support staff: Max Kovalenkov.

Auteur Messages
septembre 18, 2020 à 12:20 #7045561

khadyG

J'utilise Divi.
Dans le footer j'ai un numéro de téléphone que je veux traduire en format international avec l'indicatif "+33" devant.

L'outil de traduction ATE ne détecte pas la chaine de caractère pour modifier cet élément. En revanche il détecte le lien associé.
J'ai un aussi un mail dans le footer et pour lui ça marche. il détecte la chaine de caractère et le lien associé.

Quel est le souci ?

Merci

septembre 18, 2020 à 5:26 #7047877

Max Kovalenkov
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Toronto (GMT-04:00)

Bonjour,

Je pense que ça pourrait être dû aux paramètres du thème.

Les deux chaînes ne sont pas des liens en HTML, c'est le JavaScript du thème qui les rend cliquables. C'est peut-être la raison pour laquelle le plugin ne détecte pas la valeur vide pour le numéro de téléphone.

Je vois que dans les paramètres du thème, le valeur pour le courriel (et_pb_blurb_1_tb_footer) est défini et il y a aussi un autre paramètre qui est vide - cela pourrait être pour le numéro de téléphone (SVP voir la capture d'écran: theme-config.png).

Veuillez chercher dans les paramètres du thème ou contacter le développeur du thème pour obtenir des clarifications.