Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à traduire un champ du formulaire d'application/candidature pour un poste Solution: elle s'agit d'une option de l'extension. Il faut donc la configurer pour être traduisible en suivant cet article(voir form-gdpr.png).

La chaîne a été ensuite enregistrée en tant que française, alors je l'ai configuré sur la page JobOpenings->Settings->Forumlaire(onglet) et il faut être en français, alors je l'ai introduite en français, comme vous pouvez le voir sur la capture attachée (gdpr-settings.png).

Relevant Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by josianeH il y a 2 semaines et 1 jour.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 29, 2019 à 12:30 #4660813

josianeH

Je tente de : traduire une chaine

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : En utilisant ce formulaire vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

À la place, j'ai obtenu :By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

septembre 30, 2019 à 12:06 #4664489

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Il se peut que cela soit un bug de compatibilité, si vous voulez reproduire ce problème sur l'un de nos serveur, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité. Voici le lien pour vous connectez sur notre serveur de test
hidden link

Veuillez configurer WPML à l'instar de votre site, et charger les extensions nécessaires pour reproduire ce problème.

Sinon, je vous prie de m'accorder un accès temporaire sur votre site pour vérifier d'avantage. Il se peut qu'on aurait besoin à la fin de la repoduire sur le serveur de test.

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 30, 2019 à 1:52 #4665093

josianeH

bonjour j'ai installé le plugin sur votre serveur de test, mais je ne peux pas traduire les chaines.
Cordialement

septembre 30, 2019 à 2:39 #4665525

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour les accès, j'ai vérifié la chaîne sur votre site et il parrait qu'elle s'agit d'une option de l'extension. Il faut donc la configurer pour être traduisible en suivant cet article(voir form-gdpr.png).
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

La chaîne a été ensuite enregistrée en tant que française, alors je l'ai configuré sur la page JobOpenings->Settings->Forumlaire(onglet) et il faut être en français, alors je l'ai introduite en français, comme vous pouvez le voir sur la capture attachée (gdpr-settings.png).

Je l'ai ensuite traduite en anglais, et cela semble bien marcher sur les deux langues, je vous laisse vérifier.

Par rapport au serveur de test, même si on n'en a plus besoin, l'extension String Translation n'était pas activée, c'est pour cela que vous ne pouviez pas charger les fichiers .po/.mo

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

septembre 30, 2019 à 3:03 #4665783

josianeH

My issue is resolved now. Thank you!
Mon problème est résolu à présent. Merci.