Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à traduire une widget depuis le frnaçais à l'anglais. Solution: Mais aprés avoir désactiver l'option "Si la langue originale de toutes les chaînes est l'anglais" sur WPML->Localisation du thème et des plugins->Options de localisation, comme vous pouvez le voir sur la capture attachée., le problème a été résolu.

Mots-clés : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by francoisV-9 il y a 2 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 1, 2019 à 8:00 #4319479

francoisV-9

Bonjour,

J'ai des widgets dans le bas de mon site avec des textes.
J'ai traduit ces textes en anglais via "Traduction de chaines" mais ces textes continuent à apparaître en français sur le site en anglais.
Comment faire?

août 1, 2019 à 9:22 #4320137

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous m'accorder un accès temporaire sur votre site pour pouvoir voir cette issue? J'imagine que l'anglais est caché!
Pour l'instant, je ne peux voir que le néerlandais et tout me semble bien traduit sur le footer. Voir capture attachée.

Best regards,
Jamal

août 1, 2019 à 1:12 #4322119

Jamal
Supporter

Bonjour,

Merci pour les informations d'accès. Au début, je testais avec la chaîne "Paiement sécurisé sur le site", j'ai supprimé la chaîne puis refait la traduction, mais ça n'a pas marché.

J'ai purgé le cache sans succès. Ensuite j'ai rescanné toutes les chaînes du thème sans succès. Mais aprés avoir désactiver l'option "Si la langue originale de toutes les chaînes est l'anglais" sur WPML->Localisation du thème et des plugins->Options de localisation, comme vous pouvez le voir sur la capture attachée., le problème a été résolu.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 1:28 #4322319

francoisV-9

Bonjour,

Merci pour la résolution de ce problème.
Je ne sais pas pourquoi cette option était cochée et je ne comprends pas ce qu'elle veut dire mais si cela résout le problème, tant mieux.

Merci pour votre aide.

août 1, 2019 à 1:38 #4322407

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je suis trés heureux de pouvoir aider 🙂
Si vous jugez que cette erreur est corrigé, je vous prie de marquer le ticket comme résolu. Pour l'instant je l'ai marqué comme en attente de confirmation client. Il serat automatiquement clos dans 7 jours si aucune réponse de votre part n'est écrite.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 2:05 #4322525

francoisV-9

My issue is resolved now. Thank you!