Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur ne pouvait pas traduire le header du site Solution: Le header du site une template Elementor et devrait être traduite à part.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by jimmyA-3 Il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 25, 2019 à 2:26 #3240298

jimmyA-3

Je tente de : Traduire mon site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Ma traduction NL dans le slider

À la place, j'ai obtenu : La version FR qui continue de s'afficher

Voici les screenshots:

hidden link
hidden link
hidden link

J'ai effacé le cache mais rien n'y fait.

Merci de bien vouloir m'aider.

février 25, 2019 à 5:40 #3241462

jimmyA-3

Bonjour, cette requête est un peu urgente. Une idée ?

février 25, 2019 à 5:45 #3241468

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me suis connecté sur votre serveur pour voir cela, et je n'arrive pas à trouver la cause. Comme solution de contournement vous pourrez dupliquer le slider et de le traduire independamment, ensuite attacher chaque slider à une langue.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

février 25, 2019 à 5:53 #3241499

jimmyA-3

En fait il ne s'agit pas tout à fait d'un slider à proprement parler mais d'une partie du site seulement.

février 26, 2019 à 9:13 #3243621

Jamal
Supporter

Bonjour,

Après investigation, il s'agit d'un modèle Elementor utilisé à l'intérieur de la page. Dans ce ca la traduction de la page cherche affiche la traduction du modèle disponible(la version française).

Il faudrait aussi traduire le modèle. L'image attachée montre le modèle en question et montre aussi que le modèle n'est pas traduit à l'anglais. Terminer la traduction en anglais du modèle et cela devrait corriger la traduction de la page.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

février 26, 2019 à 9:58 #3244000

jimmyA-3

Merci, ça marche. Une autre chaîne que je n'arrive pas à traduire est la chaîne démarrer un projet dans menu.

Est-il possible de la traduire sans traduire tout le menu (qui se traduit au fil des traductions de pages, catégories et produits)

Merci !

février 26, 2019 à 10:06 #3244017

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je vous en prie. Je serais heureux de pouvoir aider.

J'ai essayé de localiser cette chaîne dans les menus mais je ne l'ai pas trouver. Pourriez vous préciser ou celle chaîne a été introduite ? ou affichée ? Si vous pouvez ajouter des captures d'écrans ça pourrait m'aider à la retrouver.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

février 27, 2019 à 4:45 #3251576

jimmyA-3

My issue is resolved now. Thank you!