Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'utilise Classipress. Les formulaires ont été créés par annonce -> champs personnalisé. Dans les chaînes de traduction, les traductions de ses champs personnalisés ont été effectués mais ils n’apparaissent pas sur le site. Je vous mets une copie d'image.

La solution: - Allez à WPML > Traduction de chaînes. - Sélectionnez-les - Cliquez sur le nouveau bouton “changer la langue des chaînes sélectionnées”. - Ensuite, Sélectionnez la nouvelle langue.

Documentation: https://wpml.org/fr/2015/10/traduction-des-chaines-multilingues/

100% of people find this useful.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.40 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 45 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 Il y a 1 an et 8 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 10, 2020 à 5:58 #5881279

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Pouvez-vous essayer du télécharger depuis le Bureau > Extensions ?

avril 15, 2020 à 2:01 #5914431

melanieM-21

Bonjour,
J'ai téléchargé l'extension.
Par contre je voulais l'installer sur le site test mais je n'y ai pas accès.

avril 15, 2020 à 4:47 #5915889

Andrés
Supporter

Bonjour,

Comme ça a passé un bon moment depuis votre dernière connexion le lien a expiré. Je viens de créer un nouveau lien :
hidden link

Pouvez-vous aussi télécharger la version 4.1.6 de votre thème ClassiPress ?
hidden link

avril 15, 2020 à 7:45 #5916705

melanieM-21

Effectivement la mise à jour du thème n'apparaît pas, je vais le mettre à jour prochainement.

Dans le site teste, le champs personnalisé "échange vente" que j'ai créé n’apparaît pas dans les chaînes de traduction ni dans les paramètres -> gestion des champs personnalisés.

CP1 - site test.PNG
CP - site.PNG
avril 16, 2020 à 6:14 #5919135

Andrés
Supporter

Parfait, j'attends la mise à jour pour continuer.

avril 19, 2020 à 11:31 #5942059

melanieM-21

J'ai téléchargé la mise à jour sur mon site mais je n'arrive plus à accéder au site test pour pouvoir l'installer.

avril 19, 2020 à 1:39 #5942695

Andrés
Supporter

À cause du longue temps d'inactivité notre système a effacé le site de test. Pouvez-vous télécharger votre plugin et thème à nouveau ?
hidden link

avril 19, 2020 à 2:01 #5942757

melanieM-21

C'est installé sur le site test.

avril 20, 2020 à 6:04 #5945413

Andrés
Supporter

Merci mais il manque encore le plugin bridge.
Cordialement

avril 21, 2020 à 11:38 #5958591

melanieM-21

J'ai installé Brigde. J'ai créé le formulaire avec échange / vente et j'ai pu le traduire dans la traduction de chaine mais lorsque je vais sur le site pour remplir le formulaire le échange/vente reste en anglais.
Il y a également sur mon site le problème de traduction mais quand je change de langue le formulaire que j'ai créé ne vient pas, c'est le formulaire de base qui apparaît.

avril 21, 2020 à 1:59 #5960073

Andrés
Supporter

Merci encore. Je viens de visiter le site et tout semble de fonctionner correctement :
- D'abord, il fallait traduire la page d'accueil "Search for" et "Create Listing".
- Comme vous avez ajouté vos champs personnalisé en français à la place de la langue du site, il fallait changer leur langue ( captures 1 et 2 ).
- Puis, il fallait traduire les champs depuis le français vers l'anglais.
- Comme s'affiche sur les captures 3 et 4, ils s'affichent correctement en anglais et espagnol.
Pouvez-vous le vérifier ?

1-wrong-language.png
4-selecteur-EN.png
2-right-language.png
3-selecteur-ES.png
avril 21, 2020 à 3:07 #5960977

melanieM-21

Je n'arrive pas à modifier la langue en français

21.04.png
avril 21, 2020 à 3:51 #5961329

Andrés
Supporter

Avez-vous une erreur ou une écran blanche lorsque vous essayer cette procédure ? Depuis votre capture d'écran, vous n'avez qu'à sélectionner la langue.

En tour cas, pour changer langue des vos chaînes :
- Allez à WPML > Traduction de chaînes.
- Sélectionnez-les
- Cliquez sur le nouveau bouton “changer la langue des chaînes sélectionnées”.
- Ensuite, Sélectionnez la nouvelle langue.

Documentation :
https://wpml.org/fr/2015/10/traduction-des-chaines-multilingue

avril 21, 2020 à 4:23 #5961521

melanieM-21

J'ai déjà suivi la procédure mais il ne se passe rien lorsque je sélectionne la nouvelle langue. La langue reste en anglais.

avril 22, 2020 à 6:12 #5964911

Andrés
Supporter

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/