Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'utilise Classipress. Les formulaires ont été créés par annonce -> champs personnalisé. Dans les chaînes de traduction, les traductions de ses champs personnalisés ont été effectués mais ils n’apparaissent pas sur le site. Je vous mets une copie d'image.

La solution: - Allez à WPML > Traduction de chaînes. - Sélectionnez-les - Cliquez sur le nouveau bouton “changer la langue des chaînes sélectionnées”. - Ensuite, Sélectionnez la nouvelle langue.

Documentation: https://wpml.org/fr/2015/10/traduction-des-chaines-multilingues/

100% of people find this useful.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 45 réponses, has 2 participants.

Last updated by melanieM-21 Il y a 1 an et 4 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 23, 2020 à 5:43 #5973611

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci de vos identifiants mais malheureusement je n'ai pas les droits pour accéder à votre admin. Pouvez-vous le vérifier ?

avril 23, 2020 à 6:04 #5973641

melanieM-21

Et maintenant ?

avril 23, 2020 à 6:38 #5973751

Andrés
Supporter

Merci, je viens de changer la langue des chaînes, il ne vous reste que les traduire.

avril 23, 2020 à 7:38 #5974019

melanieM-21

Merci beaucoup !
quel était le problème ? Car il y a d'autres chaînes que je devrais modifier en français.

Et concernant le formulaire de base qui revient lorsque je change de langue (pas le même que celui que j'ai créé en français) ?

avril 23, 2020 à 7:44 #5974035

Andrés
Supporter

Je n'ai par rencontré des difficultés avec cette procédure, j'ai tout simplement choisi la langue française depuis le menu déroulant.

Par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur cette nouvelle situation, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

avril 23, 2020 à 8:21 #5974287

melanieM-21

D'accord mais je n'arrive toujours pas à les modifier moi-même.
On sélectionne les chaînes -> je clique sur changer la langue de chaînes sélectionnées-> sélectionner le français. Et il n'y a rien d'autres ?

Screenshot_20200423-101528_Chrome.jpg
Screenshot_20200423-101340_Chrome.jpg
Screenshot_20200423-101330_Chrome.jpg
Screenshot_20200423-101319_Chrome.jpg
avril 23, 2020 à 8:48 #5974541

Andrés
Supporter

Je vous recommande de prendre une quantité plus petite de chaînes car il peut s'agir d'un problème de capacité du serveur.
Pour notre problème :
- J'ai sélectionné 3 chaîne.
- Sélectionné le français.
- Cliquez sur "Enter".

avril 23, 2020 à 10:20 #5975627

melanieM-21

J'ai essayé avec une chaine ca ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas la case "entrer"

avril 23, 2020 à 11:36 #5976567

Andrés
Supporter

Je suis désolé pour le malentendu, avec "enter" je faisait référence au cliquer sur la touche "enter" du clavier.

Cordialement

avril 23, 2020 à 11:48 #5976707

melanieM-21

My issue is resolved now. Thank you!

avril 23, 2020 à 5:24 #5980153

melanieM-21

J'ai modifié les chaînes en français comme vous me l'avez indiqué mais les mots ne se modifie toujours pas dans le formulaire sur le site.

2.PNG
avril 24, 2020 à 6:11 #5983235

Andrés
Supporter

D'après votre capture d'écran une partie est traduite. Pouvez-vous vérifier que tout le contenu est traduit au allemand ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

avril 24, 2020 à 7:04 #5983377

Andrés
Supporter

Je viens de supprimer ces chaînes et les enregistrer à nouveau. Désormais, les traductions fonctionnent correctement. Il ne reste que mettre à jour la traduction de la chaîne "échange".

avril 24, 2020 à 3:26 #5987825
melanieM-21

Oui les traductions se sont faites ! Merci !
Par contre dans le formulaire quand je sélectionne en une autre langue que le français ça ne veut pas se valider et met un message d'erreur.
Comment ça se fait ?

Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-champs-personnalises/

24.04.PNG
avril 27, 2020 à 6:53 #5999477

Andrés
Supporter

Comme il s'agit d'une nouvelle incidence, je viens d'ouvrir un nouveau ticket pour vous.
Désormais, vous pouvez fermer ce ticket.

Cordialement