Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 19, 2019 à 8:01 #4602287

oliverW-20

Nous travaillons actuellement sur notre serveur de staging, mais nous souhaitons passer le site en production sur notre domaine final.
Afin d'éviter toute complication lors de ce changement, nous souhaitons uniquement modifier les données côté serveur afin d'utiliser le nom de domaine final.

Nous utilisons le "Advanced Transaltion editor" et j'aimerais m'assurer que ce changement ne posera aucun problème, mais je n'ai pas vu ou spécifier le nouveau nom de domaine.

septembre 19, 2019 à 2:24 #4606221

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Vous n'aurez pas a spécifier un autre domaine sur l'éditeur avancée. Mais il faudrait réenregistrer une clé WPML comme expliqué sur cet article https://wpml.org/faq/install-wpml/
Chaque clé enregistrée sur wpml.org est relative à un URL. Pour le nouveau domaine, il vous faudra une nouvelle clé.

Ensuite il faudrait synchroniser les traducteurs sur WPML->Settings(Paramètres)

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Ainsi l'édteur avancée saura s'intégré avec votre nouvelle installation.

Le sujet ‘[Fermé] Changement du nom de domaine’ est fermé à de nouvelles réponses.