Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur a mis à jour une page produit, mais les modifications n'ont pas été propagées sur la traduction. Solution: Après modification du produit, les traductions devront aussi être mise à jour(pour que l'icone spinner devient stylo)

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by francoisV-9 il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 8, 2019 à 2:46 #4364021

francoisV-9

Bonjour,

J'ai fait une modification sur la page en français d'une page produit WooCommerce: j'ai enlevé une rangée et ajouter une nouvelle rangée avec une nouvelle image.
J'ai ensuite mis à jour la page et ces modifications n'ont pas été "copiées" sur les pages du produit en néerlandais et en anglais.
Pourquoi? Et comment faire pour "copier" ces modifications sur les pages produit dans les autres langues?

Merci d'avance pour votre aide.

août 8, 2019 à 3:02 #4364109

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Après modification du produit, les traductions devront aussi être mise à jour(pour que l'icone spinner devient stylo), aviez vous terminé la mise à jour des traductions?

Pourriez vous spécifier à quel produit cela est arrivé?

Pourriez vous expliquer ce que vous voulez dire par rangé?

Si c'est possible, accordez moi un accès à votre site pour voir ce problème de plus prés.

Cordialement,
Jamal

août 8, 2019 à 7:57 #4365721

francoisV-9

Bonjour,

Merci. Effectivement une fois que j'ai mis à jour les traductions le problème était résolu.

Merci!