Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Un client commande une bouteille en français. Je reçois la commande, je la passe à « terminée ». Et là mon back-office se met en anglais, sans menu en haut pour que je puisse revenir au français.

La solution: - Allez au Bureau > Utilisateur. x Sélectionnez votre utilisateur. - WPML language settings - Décochez l'option: o Editing language

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an et 2 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 8, 2018 à 12:23

gregoireN

Bonjour,
Je constate un nouveau problème : un client commande une bouteille en français. Je reçois la commande, je la passe à « terminée ». Et là mon back-office se met en anglais, sans menu en haut pour que je puisse revenir au français.
Que faire ?

octobre 8, 2018 à 1:13 #2796101

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette situation a déjà identifié par nos développeurs et sera résolu avec la prochaine version de WCML 4.3.7.

En attendant, pouvez-vous essayer le suivant :
- Allez au Bureau > Utilisateur.
x Sélectionnez votre utilisateur.
- WPML language settings
- Décochez l'option:
o Editing language:

Est-ce que vous pouvez créer vos commandes sans changer de langue ?

Cordialement,
Andrés

octobre 8, 2018 à 1:24 #2796112

gregoireN

Cela fonctionne, merci !

octobre 8, 2018 à 1:41 #2796189

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.