Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.86 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 months et 4 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 25, 2020 à 4:17 #5564575

adrianoT

Bonjour,
J'ai activé le paramètre "Toujours rediriger les visiteurs en fonction de la langue du navigateur (rediriger vers la page d'accueil s'il n'existe pas de traduction disponible)"

Mon but est que si un utilisateur Russe arrive sur ma page qu'il puisse voir le site en anglais.

Test réalisé :
Je mets Chrome en Allemand (langue existante sur le site) et il redirige bien vers le site avec le paramètre /?lang=de

Le problème c'est que j'aimerai voir le site en Français.. même si mon browser est en allemand et que la langue existe en traduction.
A partir du moment ou je change de langue sur la page index... je suis automatiquement redirigé sur /?lang=de

J'ai un problème de configuration ?
Merci d'avance

février 25, 2020 à 4:48 #5564833

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

L'option de redirection du navigateur offre aussi un paramètre pour définir la durée durant la quelle la redirection ne sefera plus. D'après ma visite à votre site, cette valeur est à 0. Voir capture attachée.

Quelle valeur aviez vous pour l'instant?

J'ai testé sur le lien hidden link

Voir cette image, la valeur est à 24(24 heures) https://wpml.org/wp-content/uploads/2013/04/browser-language-redirect1.png

https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/automatic-redirect-based-on-browser-language/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

février 27, 2020 à 8:52 #5576535

adrianoT

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le paramètre est configuré sur 24h comme le montre le printscreen.
Est-ce que je dois faire une configuration différente ?

février 27, 2020 à 3:56 #5579509

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

La configuration est correcte. Il se peut que le serveur web(Apache, Nginx) bloque les cookies.

J'aurais aimé prender une copie de votre site pour tester sur mon environnement local ou migrer votre site sur notre plateforme pour vérifier dessus.
Pourriez vous m'accorder un accés temporaire à votre site pour prendre la copie ou faire la migration? Votre prochaine réponse serait privé pour partager les accés en toute sécurité.

Le sujet ‘[Fermé] Changer de langue sur la page index avec une redirection du browser’ est fermé à de nouvelles réponses.