Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 26, 2019 à 10:06 #3689533

jeanneR

Bonjour , Je cherche à personnaliser les nectars sliders et le home slider sur les pages de ma version anglaise . Je n'arrive pas en modifiant le nectar et apres avoir crée des nouvelles bannieres et locations à y accéder dans le menu déroulant de mes pages anglaises.
Je n'ai un bandeau noir sur ma page.

Autre point : ma cliente souhaite un Home slider différent pour la version anglaise qui pointe vers des pages uniquement anglaises.
Les pages du site en version anglaise, ne sont pas forcément des traductions de pages existantes en version française. Comment manager cela ?

Je vous joins des captures d'ecran

hidden link

avril 26, 2019 à 10:47 #3689905

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je vous prie d'élaborer encore sur votre première question, qu'est ce que vous voulez dire par nectar slider, et par quel moyen avez vous créer ces slider ?

Cependant, pour les règles de support, nous ne pouvons gérer qu'un problème à la fois. Cela nous aide à vous fournir un meilleur service et à aider les autres utilisateurs à trouver toutes les informations exposées. Pour cette raison, je dois vous demander de bien vouloir ouvrir un nouveau ticket pour le deuxième point.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 6, 2019 à 1:19 #3748909

jeanneR

Bonjour Jamal, Merci de votre retour,
J'ai utilisé Nectar Slider du theme Salient pour crer ces bannieres slider.
Sur la page hidden link, j'ai un bandeau noir au lieu du vosuel que je voudrais.
Il se trouve que cette page n'existe pas en version francaise, il ne s'ait donc pas d'une traduction de page existante, mais une page unique en version anglaise. J'ai crée cette nouvelle "location" et un visuel spécifique mais je n'arrive pas à l'afficher.
Merci pour votre retour,

mai 6, 2019 à 3:48 #3750629

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne vois toujours pas de quoi vous parler. Je ne suis pas un expert du thème Salient. Je ne vois pas la bannière dont vous parlez, ni le bandeau noir.
Je ne vois aussi pas ce que vous voulez dire par "location" et quel visuel essayez vous d'avoir.

De toute façon, WPML devrait vous laisser travailler comme il le faut même si ce n'est pas une traduction d'une page existante, vous pouvez avoir des pages que dans une langue précise et être capable de travailler sans soucis.

Pourriez vous apporter des captures d'écrans ou enregistrer une courte vidéo démontrant le souci, j'utilise souvent loom ou screencastify pour cet effet.

Cordialement,
Jamal

mai 6, 2019 à 4:40 #3751207

jeanneR

Merci Jamal pour votre retour mais j'ai deja joint les captures d'ecran lors de mon 1er message.

Donc Si WMPL est censé me laisser travailler, pourquoi il n'affiche pas la banniere slide et affiche un bandeau noir ?
C'est normal que vous ne le voyez plus : il n'est plus en ligne : j'essaie de débuguer le site de mon client en adaptant une image en background, à defaut d'avoir un slider qui fonctionne...

mai 6, 2019 à 5:16 #3751385

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'ai créé un nouveau serveur, sur lequel on peut tester sans impacter votre le site en ligne de votre client. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter.
hidden link

Charger votre thème est essayer de reproduire cette erreur, je vais y jeter un coup d'oeil. Si vous pouvez enregistrer une courte vidéo de votre manipulation, cela m'aiderait à comprendre mieux.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Changer de nectar slider entre VF et VA’ est fermé à de nouvelles réponses.