Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.83 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 4 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 30, 2019 à 2:36 #3923875

bastienH-2

Bonjour,

Je souhaite vendre un produit d'un partenaire qui est en USD.
Or ma devise principale est l'EUR

Je souhaite donc fixer mes prix en USD pour ce produit en question uniquement (le reste de mes produits sont en EUR)

Je veux donc que les prix soient fixes en USD, mais que le prix en EUR varie en fonction des fluctuation des devises. => Actuellement ceci est impossible car ma devis principale est en EUR

Merci de votre aide

mai 30, 2019 à 3:34 #3924231

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

WPML ne vous offre pas la possibilité de sélectionner la divise par produit. Cette fonctionnalité n'est pas possible que par langue. Vous pouvez sélectionner que :
- La langue anglaise n'affiche que USD.
- Le français n'affiche que EUR.

Par contre, ce que vous pouvez faire est de sélectionner un taux de change manuel pour le produit en question et laisser tous les prix des autres produits varient en fonction des fluctuation des devise.

Documentation :
https://wpml.org/documentation/related-projects/woocommerce-multilingual/multi-currency-support-woocommerce/

Cordialement,
Andrés