Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: The user was having this notice in the dashboard "WPML is missing some records in the languages tables and it cannot fully work until this issue is fixed. Please go to the Troubleshooting page and click on "Clear language information and repopulate languages" to fix this problem."

Solution: It is usually a false positive, remove entry "icl_admin_messages" from wp_options table. If the error is still present, we should investigate further.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by marieC-5 il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 3, 2019 à 1:29

marieC-5

Je tente de faire ces opérations, mais rien ne change : "WPML is missing some records in the languages tables and it cannot fully work until this issue is fixed. Please go to the Troubleshooting page and click on "Clear language information and repopulate languages" to fix this problem."

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le probleme résolu

À la place, j'ai obtenu : aucun changement

Ne soyez pas étonné si toutes les pages et woocommerce ne sont pas traduits, c'est normal (voulu).

juin 3, 2019 à 4:21 #3944331

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous supprimer l'entrée "icl_admin_messages" sur la table wp_options de votre site et vérifier que le message est toujours visible. Veuillez faire une sauvegarde de base de donnée avant de procéder.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juin 3, 2019 à 4:45 #3944577

marieC-5

My issue is resolved now. Thank you!