Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'aimerai pouvoir ajouter les drapeaux de langue dans le header, soit dan le menu, soit au dessus du menu.

La solution: - Crée un menu WordPress. - Traduisez-le. - Allez à WPML > Languages > Menu Language Switcher. - Ajoutez-le.

Documentation: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an et 5 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 29, 2018 à 8:47 #2443619

laetitiab-7

Au moment d'ajouter les drapeaux à mon site, je ne peux sélectionner que la colonne de droite ou le pied de page. Or, j'aimerai pouvoir ajouter les drapeaux dans le header, soit dan le menu, soit au dessus du menu.

Comment faire cette modification?
Merci,

juin 29, 2018 à 9:05 #2444179

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si vous souhaitez ajouter votre sélecteur de langue dans votre menu, d'abord vous devez en créer un et lui traduire.

Une fois vous avez traduit votre menu, allez à WPML > Languages > Menu Language Switcher et ajoutez-le.

Est-ce que cette fois il fonctionne ?

Documentation :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/

Cordialement,
Andrés

juin 29, 2018 à 11:04 #2445236

laetitiab-7

Oui, cela fonctionne !
Merci 🙂

juin 29, 2018 à 11:26 #2445337

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.