Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.26 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 7 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 1, 2021 à 1:52 #8197669

christopheP-19

Bonjour,

Je souhaite modifier le CTA et l'url de mon logo sur le header anglais (divi) de mon site web wordpress, mais il semble que je ne peux pas. Si je veux le changer, il semble que je doive changer le header français aussi.

Ex : mon CTA est en français sur mon header de la version anglaise du site, mais si je le mets en anglais il sera en anglais sur le site français aussi.

Comment modifier indépendamment les contenus de mes menus français et anglais ?

Teester Header - High-end consumer video platform - teester.com.png
mars 3, 2021 à 6:33 #8213513

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour traduire vos chaînes, vous avez besoin du plugin WPML String Translation. Une fois que vous l'avez installé, je vous propose de suivre la procédure suivante :
- Allez dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions".
- Descendez vers la section "Chaînes du thème" et cliquez sur "Analyser les chaînes du thème".
- Une fois que vous avez suivi les étapes précédentes, allez dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Vous pouvez effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte.
- Cherchez la chaîne du CTA et l'URL du logo.
- Traduisez-les.

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Cordialement,
Andrés