Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 semaines et 2 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 25, 2019 à 7:25 #4636205

broquerief

j'ai une version espagnol de mon site FR que j'ai généré à partir de la version française mais je n'arrive pas à modifié les produits liés sur la version espagnol, les produits lieé sont bloqués ( gif cadenas) et correspondent à la génération d'origine qui a changée depuis

merci

septembre 25, 2019 à 9:15 #4637109

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Ce comportement est attendu. WPML gère votre boutique comme une seule boutique donc, vous ne pouvez pas modifier vos produits directement. S'il vous plaît, essayez le suivant :
- Modifiez le produit original et enregistrez.
- Visitez sa traduction et enregistrez-la aussi.
Est-ce que votre traduction a été modifié ?

Cordialement,
Andrés

septembre 25, 2019 à 9:26 #4637213

broquerief

"- Visitez sa traduction et enregistrez-la aussi."
merci de votre réponse mais comment faire cette action pour TOUS les produits qui possèdent des articles liés car je dois mettre à jour tous mes produits

septembre 25, 2019 à 9:31 #4637233

broquerief

Pour être clair les produits liés sur la version française ont changé et ceux de la version espagnol ne correspondent pas , comment faire pour qu'ils soient identiques à ceux de la version française ?

septembre 25, 2019 à 9:31 #4637235

Andrés
Supporter

Lorsque vous faites la mise à jour du produit original, vous devez le faire aussi pour sa traduction. Normalement, tout simplement en enregistrant la traduction, les changements sont repris aussi.

Cordialement

septembre 25, 2019 à 9:34 #4637251

broquerief

"Lorsque vous faites la mise à jour du produit original, vous devez le faire aussi pour sa traduction. Normalement, tout simplement en enregistrant la traduction, les changements sont repris aussi."
mais ça ne marche pas ! j'ai beau enregistré la traduction sur la page traduite ça ne change rien ou je ne le fais pas correctement, merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement

septembre 25, 2019 à 11:52 #4638415

Andrés
Supporter

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, J'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox, si vous en avez besoin.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site créez un produit essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.