Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur traduit certains produits, mais il n'arrive pas à les voir traduits sur le front. Solution: Le problème provenait de certaines redirections posés par l'extension Redirections, qui redirige les urls des produits traduits vers les produits originaux.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by barbaraW-6 il y a 10 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 5, 2019 à 1:04 #5076719

barbaraW-6

Je tente de modifier certaines fiches de produits car je dois y changer certains liens.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à pouvoir modifier facilement les fiches traduites.

À la place, j'ai obtenu ceci :
-Impossible d'éditer la fiche anglaise comme on peut éditer la fiche française (voir capture).
-Même dans woocommerce multilingual (voir capture), impossible d'accéder aux fiches fiches anglaises : cliquer sur le crayon fait arriver exactement sur la même page, est donc sans effet.

Merci de nous indiquer comment faire.
Cordialement,

décembre 6, 2019 à 10:48 #5083137

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous élaborer plus sur ce problème? quels liens voudriez vous modifier? Les liens des couleurs?

WooCommerce Multilingual vérouille les produits traduits pour pouvoir gérer la traduction, et sur votre capture d'écran de WooCommerce Multilingual, l'icone crayon devrait vous amener à l'éditeur de traduction WPML. Si cela ne fonctionne pas ainsi, je vous prie de m'accorder un accès temporaire pour y voir de plus prés.

Cordialement,
Jamal

décembre 6, 2019 à 10:49 #5083139

barbaraW-6

Bonjour, Jamal
J'ai finalement réussi en vidant le panier de traductions ! Est-ce la bonne méthode ? Merci d'avance pour votre réponse à cette question.
Cordialement,

décembre 6, 2019 à 11:09 #5083255

Jamal
Supporter

En effet, quand le panier contient des travaux de traductions, plusieurs parties du système bloquent certaines fonctionnalités.

Je me demande si maintenant, vous pouvez continuer à traduire ou non?

décembre 6, 2019 à 6:32 #5085625

Jamal
Supporter

D'après votre capture d'écran, les deux premiers produits sont traduits, et le troisième est en attente de mise à jour, les icones WPML signifie le suivant:
- (+) aucune traduction n'existe, cliquer sur (+) pour créer une traduction.
- (crayon) traduction est complète, cliquer sur (crayon) pour modifier
- (spinner) traduction en attente de mise à jour, produit déjà traduit, mais le produit original a été modifié, la traduction est en attente de mise à jour.
- (roues dentées) traduction en cours.

J'ai voulu investiguer cette issue, mais je n'ai jamais pu atteindre les pages anglaises de ses produits, j'étais toujours redirigés aux pages françaises.
Les redirections venait de l'extension redirection, j'en désactivé une redirection, mais ça ne marchait pas.

Alors, j'ai désactivé temporairement toute l'extension "Redirections" et j'ai pu accéder à une traduction de produit, le lien pointe bien sur le document angalis, enfin d'après le lien, voir capture attachée.

Du moment que vos produits sont traduits, vous n'aurez plus besoin de certaines régles de redirection, je vous laisse le soin de réactiver l'extension "Redirections" et de supprimer sur ses réglages les régles de redirections sur les produits traduits.

J'espère que cela répond à votre requête, je reste à votre disposition.

décembre 6, 2019 à 8:40 #5085859

barbaraW-6

My issue is resolved now. Thank you!