Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Marqué : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 24, 2019 à 3:19 #3674529

francoisV-9

Bonjour,

Sur mon site j'ai la possibilité d'écrire une "Notification de la boutique" dans la personnalisation de WooCommerce (voir capture d'écran ci-joint).
Comment faire pour traduire ce texte?

Merci beaucoup d'avance.

avril 24, 2019 à 3:53 #3674929

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

La notice WooCommerce est enregistrée dans la table _options en tant qu'option. Vous pouvez la traduire en suivant cette article en anglais.
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-theme-options/

Si vous avez des doutes, veuillez m'accorder un accès temporaire à votre site et je chercherais comment traduire la notice.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

avril 29, 2019 à 3:01 #3704751

Jamal
Supporter

Bonjour,

Biensur, voir image attachée pour savoir sur quelle domaine la chaînes a été enregistrée.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

avril 29, 2019 à 3:50 #3705185

francoisV-9

Bonjour,

Merci pour votre aide.

La chaîne d'origine est en anglais "This is a demo store for testing purposes - no orders shall be fulfilled". Comment faire pour modifier cette phrase en anglais?

Merci encore pour votre aide.

avril 29, 2019 à 4:25 #3705515

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je viens de changer la langue du domaine en français. Vous pouvez maintenant compléter la traduction vers l'anglais, et valider la traduction vers le hollandais.

J'ai changé la langue d'origine à travers le lien "Langue des domains", voir capture attachée.

Cordialement,
Jamal