Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.60 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à voir les reviews des produits WooCommerce sur le backoffice. Solution: Il faudrait installer les extensions WPML String Translation WPML Translation Management et WooCommerce Multilingual. Executer les actions de dépannage: - Fix WPML tables collation - Configurer les informations linguistiques

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by christopheG-15 il y a 1 semaine et 6 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 2, 2019 à 7:16 #4677429

christopheG-15

Bonjour,
Lorsque WPML est actif, dans WordPress sous "Commentaires", je vois bien qu'il y sous "Approuvés" 4 commentaires, mais ils n'apparaissent pas. Par contre, si je désactive WPML, ils apparaissent. J'ai déjà désinstallé le plugin puis je l'ai réinstallé (et j'ai alors laissé un nouveau commentaire), mais rien n'y fait. De plus, aucune langue n'est actuellement configurée.
Merci de bien vouloir m'aider, car je tourne en rond et la cliente me presse.
Meilleurs messages.
Christophe Golay

octobre 2, 2019 à 9:26 #4678279

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Christophe,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Veuillez faire une sauvegarde de base de données et ensuite éxecuter les actions de nettoyages sur WPML->Assistance Technique->Dépannage.
Veuillez éxecuter les actions:
- Fix WPML tables collation
- Configurer les informations linguistiques

Si cela ne vous aide pas, veuillez vérifier si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, tel que Twenty Fourteen. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 2, 2019 à 10:42 #4679243

christopheG-15

Bonjour Jamal,
Un grand merci pour votre réponse.
Alors, j'ai fait TOUT ce que vous m'avez dit d'essayé (jusqu'à avoir SEULEMENT le plugin WPML Multilingual CMS d'activé et le thème Twenty Fifteen), et malheureusement, c'est toujours la même chose. Si je désactive le plugin WPML Multilingual CMS alors là ça fonctionne.

octobre 2, 2019 à 10:51 #4679339

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je vous prie de m'accorder un accès temporaire sur votre site pour vérifier d'avantage ce problème. J'ai activé l'espace privé pour partager les accès en toute sécurité. Veuillez faire une sauvegarde de base de données.

Cordialement,
Jamal

octobre 2, 2019 à 11:26 #4679745

Jamal
Supporter

Merci pour les accès.

Je viens de désactiver WPML pour voir ce problème. Il s'agit donc des reviews des produits WooCommerce.
Veuillez activer WPML, String Translation, Translation Management et WooCommerce Multilingual, cela devrait corriger ce problème.

J'ai aussi noté qu'il y'avait d'autres langues sur le site auparavant, voir capture attachée.

Si l'activation des extensions ne corrige pas ce problème, j'aurais besoin de prendre une copie Duplicator de votre site pour mieux investiguer cela. Je vous prie de me dire si c'est OK.

Cordialement,
Jamal

octobre 2, 2019 à 11:51 #4679917

christopheG-15

My issue is resolved now. Thank you!