Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème :
Je souhaite installer un plugin de frais de port woocommerce : woocommerce-easy-table-rate-shipping mais quand je vais sur le plugin celui-ci ne fonctionne que si wpml est désactivé

La solution:
- Allez à WPML > Traductions de chaînes.
- Cherchez la chaîne "Shipping Zones" la supprimer ou la traduire de Zones d'expédition par Zones d’expédition.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 12 réponses, has 2 participants.

Last updated by arielleC Il y a 1 an et 8 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 4, 2021 à 1:59 #8228293

arielleC

Je souhaite installer un plugin de frais de port woocommerce : woocommerce-easy-table-rate-shipping mais quand je vais sur le plugin celui-ci ne fonctionne que si wpml est désactivé. Pourriez me dire quoi faire pour régler ce problème merci. J'ai déja ouvert un support sur ce probleme qui a été fermé car je suis partie en vacances et suis donc restée trop longtemps sans répondre. J'ai testé sur votre site de test il marche bien avec juste le plugin, wpml et woo commerce. vous m'aviez di t que cela venait de mon site. J'ai désactivé tous les plugins sauf
x WPML
x WooCommerce
x Woocommerce Table Rate Shipping
et j'ai changé mon thème et ça ne marche pas. ça fonctionne quand je désactive WPML String Translation.

8088553-Capture2_12.jpg
8088553-Capture3_1.jpg
mars 5, 2021 à 6:38 #8234191

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau.

En effet, d'après vos résultats, le problème semble lié à votre installation. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Cordialement,
Andrés

mars 8, 2021 à 1:32 #8252427

arielleC

Bonjour, j'ai remplacé les lignes dans wp-config.php et voila le message que j'ai eu.

Warning: Declaration of MH_Table_Rate_Shipping_Method::calculate_shipping($package) should be compatible with WC_Shipping_Method::calculate_shipping($package = Array) in /home/newsteocte/www/wp-content/plugins/table-rate-shipping-for-woocommerce/mh-wc-table-rate.php on line 29

Notice: Constant FORCE_SSL_ADMIN already defined in /home/newsteocte/www/wp-config.php on line 90

Le fichier debug.log est trop volumineux pour être copié sur pastebin.com. Il ne veut pas me donner de lien. Je peux vous envoyer le lien du fichier en mode secret ?

mars 8, 2021 à 5:11 #8255453

Andrés
Supporter

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

mars 11, 2021 à 11:04 #8283429

Andrés
Supporter

Merci de votre retour. Or. pouvez-vous faire la mise à jour de tout votre paquet WPML et particulièrement de l'extension WooCommerce ?

mars 11, 2021 à 11:15 #8283635

arielleC

c'est fait

mars 11, 2021 à 5:00 #8288183

Andrés
Supporter

Vous avez toujours la version WooCommerce 3.9.2.
Merci de votre aide.

mars 12, 2021 à 8:49 #8291493

arielleC

Ah ok bizarre il me propose pas la dernière. Enfin cette fois c'est bon. J'ai bien mis la dernière version. Merci

mars 12, 2021 à 3:38 #8295665

Andrés
Supporter

Merci de votre retour. Comme cela va prendre plus de temps de débogage, je vais envoyer votre cas à notre support de deuxième niveau.

Je reviens dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

mars 15, 2021 à 8:48 #8308509

arielleC

Puis-je faire des modifications sur le site de test (remettre le theme ...) ou faut-il que je le laisse comme cela pour votre équipe support ? merci

mars 15, 2021 à 10:52 #8309705

Andrés
Supporter

Pour l'instant cela ne semble d'être nécessaire, vous pouvez tout remettre.
Merci de votre aide.

mars 15, 2021 à 4:57 #8313531

Andrés
Supporter

Je viens d'avoir un premier retour. Pouvez-vous aller à WPML > Traductions de chaînes, cherchez la chaîne "Shipping Zones" la supprimer ou la traduire de Zones d'expédition par Zones d’expédition.

Est-ce que cela résout votre problème ?

Cordialement

mars 16, 2021 à 8:45 #8318109

arielleC

My issue is resolved now. Thank you!