Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 22, 2019 à 4:10 #4259829

sandraH-3

Je souhaiterai savoir si l'extension Zoho Campaigns (hidden link) est compatible avec WPML car, suite à son activation, l'accès à l'administration WordPress abouti à une page blanche.

Avec WPML désactivé et Zoho Campaigns activé, cela fonctionne, l'inverse aussi...

Y-a-t'il une solution ?

Merci.
Cordialement,
Christophe

juillet 22, 2019 à 4:15 #4259841

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

D'après notre base de compatibilité, l'extension n'est pas compatible avec WPML
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/?wpv_view_count=119945&dev=0&wpv-plugin-functionality=0&wpv_post_search=zoho&wpv_filter_submit=Search

Toutefois, nous pourrons essayer de comprendre pourquoi, pour cela nous aurrons besoin de reproduire ce conflit sur l'un de nos serveur. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter dessus. Noter les accès FTP et SSH sur le menu Sandbox, si vous avez besoin de rétablir le serveur suite à cette erreur.
hidden link

Je vais ensuite solliciter l'aide de notre équipe de compatibilité sur ce sujet.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juillet 22, 2019 à 4:47 #4259985

sandraH-3

Merci pour votre rapidité,

Dois-je faire une copie du site flexledlight.fr, installer l'extension Zoho Campaigns ou autre chose ?

Christophe

juillet 23, 2019 à 11:02 #4265309

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Christophe,

Veuillez juste installer l'extension Zoho pour reproduire l'erreur, Ainsi je pourrais solliciter l'aide de notre équipe de compatibilité pour plus d'analyse et eventuellement un fix.
Je vais mettre les accès SSH et sFTP en message privé pour pouvoir rétablir le site en cas d'erreur.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Compatibilité Zoho Campaign’ est fermé à de nouvelles réponses.