Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 11, 2018 à 7:22 #2809614

wonestS

Je tente de :
Je trouve quand je traduit les strings de produits... les tabs crées par le plugin sont disparu.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link
hidden link

octobre 12, 2018 à 7:09 #2810934

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous vérifier que votre Custom Product Tabs est à jour ?

2. Pouvez-vous me donner plus de détailles lorsque vous dites "je traduit les strings de produits", cela veut dire lorsque vous traduisez les onglets ? Pouvez-vous ajouter des captures d'écran ou m'indiquer d'une manière détaillé comme le reproduire ?

3. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

octobre 15, 2018 à 10:30 #2816986

wonestS

hidden link
hidden link

veuillez voir la tab menu en bas de l'image de produit.
En Anglais, il y a test label, mais en français, il est disparu.

octobre 15, 2018 à 1:29 #2817719

Andrés
Supporter

Merci de votre aide, mais vous n'avez pas décrit comment a été traduite l'onglet ou comment reproduire le problème, si je vois bien que l'onglet ne s'affiche pas, je ne sais pas comme a été créé cette situation.

octobre 15, 2018 à 1:30 #2817721

Andrés
Supporter

En plus, comme ce site a déjà été utilisé pour un autre souci, pouvez-vous utiliser le suivant :
hidden link

octobre 15, 2018 à 1:31 #2817758

wonestS

Bonjour Andrés, je ne peux pas traduire ce page. Quand on fait le traduire de produit sur woocommerce, il n'existe pas des fields comme ces tabs

octobre 15, 2018 à 1:35 #2817764

wonestS

hidden link
Veuillez voir les deux langues

octobre 15, 2018 à 3:26 #2818107

Andrés
Supporter

Merci de votre explication.

Dans ce cas, il faudrait marquer le champs yikes_woo_products_tabs comme Translate (capture d'écran). Ce champs se trouve dans la partie bas de votre page produit après avoir cliqué sur le lien bleu "Show system fields".

Je viens de le faire pour le produit en français et tout fonctionne correctement. Pouvez-vous le vérifier ?

Cordialement