Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 8 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 11, 2018 à 9:42 #2807380

wonestS

Je tente de :
Quand je fait un achat "subscribe", je dois remplir une formula sur la checkout page.
Je click "Do you have a housemate", il va créer une espace "Title of your housemate.. name .." si je select chinois.
Bon, si je choisi Anglais, ça marche plus.
Je pense que le plugin " woocommerce checkout manager" compare les deux texts..

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link

octobre 11, 2018 à 10:32 #2807647

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau.

Je viens de visiter le site de test antérieur et j'imagine qu'il s'agit de la même situation lié à la question "Do you have a cat?", c'est bien le cas :
hidden link

Dans le cas affirmative, pouvez-vous m'indiquer depuis quelle endroit vous avez édité cette question ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous essayer de reproduire cette situation dans le site de test ?
Par contre, peut-Être l'extension WooCommerce Direct Checkout n'est pas nécessaire.

Cordialement,
Andrés

octobre 11, 2018 à 10:38 #2807681

wonestS

Oui, c'est bien ça. "do you have a cat"
Vous pouvez consulter ''woocheckout" dans le menu,
puis choisir "billing", vous allez voir les deux fields,
et en suite cliquer "More Toggler", on peux trouver que la condition pour "Yes",
et cliquer "Condition" en haut, on peux mettre les deux field dans le condition...

octobre 11, 2018 à 3:10 #2808847

Andrés
Supporter

Merci. En effet, le problème est lié à la traduction de la chaîne "Yes". Si vous ne la traduisez pas, ou vous laissez le "Yes" par "Yes" à la place de "Oui", tout fonctionne correctement.

Cette extension aussi n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Dans cette perspective, pour assurer que ce plugin est compatible avec WPML, nous avons besoin de contacter l'auteur du plugin et travailler avec lui pour résoudre ce problème.
Est-ce que vous pouvez nous donner le lien de la page du plugin, ainsi comme son information de contact (email) pour lui contacter ?

octobre 11, 2018 à 7:17 #2809601

wonestS

Merci pour votre réponse.
hidden link

octobre 12, 2018 à 6:11 #2810866

Andrés
Supporter

Merci pour les détails de contact que vous nous avez fourni et pour nous attirer l’attention sur ce sujet.

Je vais envoyer les détails à notre Équipe de Compatibilité des thèmes et plugins, et ils vont contacter l'auteur.

S’il vous plaît, cette procédure peut prendre du temps car il dépend aussi de la vitesse que l'auteur réponds à nos efforts pour lui contacter. Il serait très important si vous essayez de contacter l'auteur en lui demandant de nous répondre.

Vous pouvez aussi lui demander de faire partie de notre programme Go Global, cela pourrait lui permettre de faire son thème compatible avec WPML. https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/. Il pourrait aider à accélérer ce processus.

octobre 12, 2018 à 3:31 #2812431

Andrés
Supporter

Bonjour,

Je viens de recevoir un feedback de notre Équipe de Compatibilité. Or, il semble qu'il faut aussi traduire la valeur du conditionnel "Yes", c'est à dire, la chaîne sous le nom (Name) [wccs_settings3][billing_buttons][12]chosen_valt pour notre éxample du site de test.

Pour afficher cette chaîne dans la Traduction de chaînes :
Allez à:
- WPML > Traduction de chaînes
- Cliquez sur le lien bleu en bas de page: "Traduire les textes dans les écrans d'admin »"
- Cherchez et cochez les options de votre extension: wccs_settings3 > billing_buttons > 12 (numéro du champs) > chosen_valt.
- Cliquez sur le bouton "Appliquer".
Désormais, vous pouvez trouver vos chaînes dans le panneau de Traduction de chaînes.

Référence :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-theme-options/

octobre 15, 2018 à 10:09 #2816935

wonestS

Hello, as I tried to add the chosen_valt and click "Appliquer", but failed. Nothing added in the String filed. Any one meet this problem before? Thanks for your help!

octobre 15, 2018 à 10:18 #2816957

Andrés
Supporter

Si vous cochez ces options et après les avoir enregistrées, les options sont décochées encore une fois, il semble que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour cette opération.

Dans ce cas, vous pouvez utilizer notre extension Multilingual Tools et créer un fichier wpml-config.xml pour ces options.

Vous pouvez télécharger l'extension ici :
hidden link

Et un tutoriel où s'explique en détaille comme créer le fichier wpml-config.xml
https://wpml.org/documentation/related-projects/wpml-compatibility-test-tools-plugin/

Pouvez-vous traduire vos options ?