Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur voudrait savoir comment: - Les attributs (Ex : "Taille", "couleur" ...) soient traduisibles - Les valeurs de certains de mes attributs ( Ex: "S", "M" ) ne soient pas traduisibles, qu'ils soient directement utilisés dans toutes les lanques (sans être dupliqués) - Les valeurs de certains autres de mes attributs (Ex :"Bleu" "Jaune" "Vert") soient traduisibles - Aussi j'utilise "WooCommerce Variation Swatches" (compatible wpml), et lorsque je paramètre une valeur d'attribut comme image, comment faire pour que l'image se mette automatiquement également dans les traductions de la valeur d'attribut ?

- Aussi est-il possible d'agir la dessus sans perdre le travail qui a déjà été effectué ? je veux dire sans perdre les valeurs d'attributs qui sont déjà associées à mes produits existants (dans toutes les langues) Solution: Pour traduire les attributs allez sur WooCommerce->WooCommerce Multilingual->Attributs(onglet). Vous pouvez traduire tous les attributs. Ceux quie ne sont pas traduits seront réutilisés sur les langues secondaires.

Pour les images des variations, il faudrait vérifier les meta terms sur WPML->Paramètres pour s'assurer que le meta champ de l'image soit copier vers la langue secondaire.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by tifennB il y a 5 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 10, 2019 à 12:04 #3783935

tifennB

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je créé un produit variable :

- Les attributs (Ex : "Taille", "couleur" ...) soient traduisibles
- Les valeurs de certains de mes attributs ( Ex: "S", "M" ) ne soient pas traduisibles, qu'ils soient directement utilisés dans toutes les lanques (sans être dupliqués)
- Les valeurs de certains autres de mes attributs (Ex :"Bleu" "Jaune" "Vert") soient traduisibles
- Aussi j'utilise "WooCommerce Variation Swatches" (compatible wpml), et lorsque je paramètre une valeur d'attribut comme image, comment faire pour que l'image se mette automatiquement également dans les traductions de la valeur d'attribut ?

- Aussi est-il possible d'agir la dessus sans perdre le travail qui a déjà été effectué ? je veux dire sans perdre les valeurs d'attributs qui sont déjà associées à mes produits existants (dans toutes les langues)

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

mai 10, 2019 à 2:31 #3785465

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour traduire les attributs allez sur WooCommerce->WooCommerce Multilingual->Attributs(onglet). Vous pouvez traduire tous les attributs. Ceux quie ne sont pas traduits seront réutilisés sur les langues secondaires.

Pour les images des variations, il faudrait vérifier les meta terms sur WPML->Paramètres pour s'assurer que le meta champ de l'image soit copier vers la langue secondaire.

Pour les termes dupliqués, je ne saurais dire ce qui a pu causer cela. Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

mai 13, 2019 à 6:45 #3795433

tifennB

My issue is resolved now. Thank you!