Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.16 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by benoitF-4 il y a 3 semaines et 1 jour.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 23, 2019 à 9:34 #4445669

benoitF-4

Bonjour comment allez-vous ?
Alors je crois que j'ai compris pourquoi le temps de chargement est encore un peut long.

D'ailleurs, cepuis que je test la version BETA, le front-end est affecté par cette lenteur !
Je m'expliques, j'utilise WP Gasted cache, et avant lorsque WPML faisait des requêtes à la base de données, les client voyaient d'abord la version du site en cache grace à Fasted cache.

Maintenant, le soucis, c'est que les fichiers .mo sont chargés avant que le cache soit affiché !
Donc c'est le temps de chargement des fichiers .mo qui ralenti le chargement des pages et des caches d'environs 3 à 5 secondes par pages !

Y aurait'il un moyen de compresser ces fichier ? ou de les mettre en cache ? ou de les fusionner ?

J'ai déjà posé la question au développeur de WP Fasted Cache, malheureusement ce ne sera pas possible de faire cela avec son plugin.
Bonne journée

août 23, 2019 à 9:48 #4445747

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

J'aurais besoin de prendre une copie de votre site pour faire analyser ce conflit sur notre serveur de test des performances(avec les outils de profiling). Je me rappèle qu'on a eu des soucis pour créer une copie Duplicator, je vous propose donc:
- Réessayer encore une fois, j'aurais besoin de login/password.
- Faire une extraction de base de données, et un zip des dossiers themes/ et plugins/ pour ne pas télécharger tout votre site(Medias).

Nous pourrons aussi essayer de voir ce problème sur une nouvelles installation (Extensions WPML Beta+WP Fastest Cache+Premium), bien que cela pourrait montrer ce soucis, ça ne reflèterait pas le cas de votre site(votre thème+toutes vos extensions).

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 25, 2019 à 9:55 #4453759

benoitF-4

Bonjour, je suis désolé je pense que j'ai créé se ticket pour rien car en fait le problème viens directement de Fasted cache qui a un soucis avec la fonctionnalité de preload.
En fait le système de cache ne fonctionnait pas, donc pas de lien avec WPML.
J’espère, d'ailleurs, que tout ce poasse bien de votre coté par rapport à la nouvelle mise à jour de String translation et que vous trouverez d'autres axes d'améliorations des performances.
Si jamais vous souhaitez effectuer divers tests sur des sites pour améliorer encore les performances, je vous offrirais une copie du miens (vous en avez encore une peu être ?)

bonne journée
My issue is resolved now. Thank you!