Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 7 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 years.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 26, 2018 à 2:07

gabrielD-12

Je tente de :

I try to translate the top header of my site but the translation in not taken into account
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link
Je m'attendais à voir :
all the top header translated with faq and everything which is on the french account
À la place, j'ai obtenu :
nothing...

novembre 27, 2018 à 7:57 #2942988

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je ne suis pas sur de comprendre votre problème, pouvez-vous m'indiquer le contenu dont vous souhaitez traduire et comment a été créé ?

Cordialement,
Andrés

novembre 27, 2018 à 8:04 #2942999

gabrielD-12

Bonjour,

J'essaye de traduire les éléments dans le top header : faq espace client et paiement en ligne. J'ai essayé de le faire via la synchronisation des menus et via la traduction de chaine mais rien ne fonctionne

novembre 27, 2018 à 9:46 #2943397

Andrés
Supporter

Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous m'indiquer comment ont été crées ces éléments ?

novembre 27, 2018 à 9:48 #2943400

gabrielD-12

Bonjour comme expliqué dans mon message précédent voici comment ils ont été ajoutés :

J'ai essayé de le faire via la synchronisation des menus et
via la traduction de chaine mais rien ne fonctionne

novembre 27, 2018 à 9:55 #2943456

Andrés
Supporter

Merci mais cette information correspond à la traduction de vos contenus et pas comment ont été créés.

Cependant, je pense que vous êtes en train de traduire un menu (top_header) ? Comme vous n'avez pas ajouté cette information, pouvez-vous le confirmer ? ( capture 1 ).

Si c'est le cas, je viens de faire la syncrhonistation et tout fonctionne correctement ( capture 2 ).
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-menus/

Si ce n'est pas le cas et pour pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'information que me permet de comprendre votre problème.

novembre 27, 2018 à 9:59 #2943498

gabrielD-12

Bonjour,

Il s'agit bien du top header cependant en front cela ne s'affiche pas cf capture d'ecran il y a juste l'espace client qui se traduit

novembre 27, 2018 à 10:05 #2943531

Andrés
Supporter

Comme dans votre ticket antérieur, le problème est associé à votre thème que n'est pas compatible avec WPML et semble d'être fait à mesure.

1. Est-ce qu'il s'agit d'un thème publique ?

2. Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?