Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 semaine et 4 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 4, 2019 à 8:30

mathiasJ-2

Bonjour,

J'ai le contenu de la lightbox "Quick view" de WooCommerce en version qui s'affiche bien en anglais si je suis connecté dans le BO de WordPress. Sauf que si je suis déconnecté, la lightbox est vide.
Et je précise qu'en français (la version par défaut) je ne rencontre pas ce problème.

Voici l'URL de la page où vous pouvez constater le problème :
hidden link (en milieu de page si vous cliquez que une bouteille).

Et sur la version française, aucun problème : hidden link

C'est très urgent, car la mise en prod de notre site est prévu pour ce soir !

Merci beaucoup,
Mathias

octobre 4, 2019 à 8:44 #4694003

mathiasJ-2

My issue is resolved now. Thank you!

octobre 4, 2019 à 9:02 #4694173

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous aussi fournir un utilisateur/mot de passe pour voir la quick view lorsqu'on est connectée.

Il se peut que cela soit du à un conflit compatibilité avec le thème, pour pouvoir le confirmer, nous aurons besoin de reproduire le problème sur un environnement clean et minimal, j'ai créé un serveur de test, veuillez vous connecter dessus avec l'URL:
hidden link

Veuillez configurer WPML à l'instar de votre site, traduire un porduit, et utiliser votre thème, si l'erreur est reproduite, on peut dire que c'est un conflit de compatibilité, et je pourrais l'escalader à notre équipe de compatibilité pour le fixer.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 4, 2019 à 9:15 #4694373

mathiasJ-2

Bonjour Jamal,

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Finalement nous avons trouvé une solution à notre problème. C'était lié à un problème du thème Salient qui n'était pas compatible WPML sur ce partie.
Le problème est maintenant corrigé.

Très bonne journée,
Mathias

octobre 4, 2019 à 9:57 #4694635

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Merci pour votre retour.