Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.54 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur désirait traduire ses diaporamas RevSlider dans les traductions de chaînes à l'instar des chaînes de RevSlider. Solution: Les RevSlider ne sont pas traduits à travers la traduction de chaîne, ils sont traduits directement dans l'interface RevSlider Relevant Documentation: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/creating-multilingual-sliders-with-revolution-slider-and-wpml/

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 3, 2019 à 8:07 #3731987

alexisB-10

Bonjour,

Je ne parviens pas à exporter le contenu d'un diaporama Revolution Slider dans les traductions de chaînes.

En effet, le fichier exporté "revslider-fr.po" contient les traductions de tous les éléments de l'extension Revolution Slider lui-même, mais apparemment pas le contenu personnalisé par l'utilisateur pour les diapos qui apparaîtront sur le site (titre ou autres éléments).

Pourriez-vous me détailler la marche à suivre pour obtenir cela ?
Merci d'avance.

Cordialement,

mai 3, 2019 à 10:10 #3732935

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je ne suis pas sur si on peut traduire les diaporama RevSlider via WPML->Traduction de chaînes. Comme vous pouvez le voir sur l'article ci-dessous, la traduction se fait directement dans l'interface utilisateur de RevSlider.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/creating-multilingual-sliders-with-revolution-slider-and-wpml/

Nous avons aujourd'hui un bug avec les diaporama d'articles(chaque slide correspond à un article), dans ce cas, nous désactivons l'option multilingue sur les réglages du slider.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez encore besoin d'assistance pour traduire votre diaporama, je vous prie d'apporter plus de détails, des captures d'écrans seront aussi très appréciées.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 3, 2019 à 2:20 #3735151

alexisB-10

Merci Jamal.

J'ai essayé de faire la traduction se fait directement dans l'interface utilisateur de RevSlider, mais je ne peux effectivement toujours pas exporter le contenu des diapos via les traductions de chaînes.
Ce n'est probablement pas possible dans WPML.

Bonne fin de semaine.
Cordialement,

mai 3, 2019 à 2:37 #3735533

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour votre retour. En effet ce n'est pas possible de traduire les RevSlider à travers WPML->Traduction de chaînes. Vous pouvez même désactiver l'extension String Translation et vous pourrez continuer à traduire vos diaporamas sans soucis.

Bon weekend,
Jamal