Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Daniel il y a 11 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 29, 2018 à 10:14 #2859733

Daniel

Bonjour,

On a connu le même problème en début d'année : quand je crée un abonnement en français et en Euro, je sélectionne le produit et il s'affiche en Rouble mais avec le symbole Euro.

Le produit a bien été créé en Rouble mais aussi en Euro (j'ai défini le prix manuellement pour chaque produit).

Au lieu que le produit coûte 50,00€, il s'affiche à 3.800,00€ ... Je crois que mon client ne va pas être d'accord ...

Je retourne en arrière : j'annule tout ... Le multi devises sera pour une autre fois ... Pour une fois que j'avais trouvé une banque qui accepte le paiement multi-devises : dommage !

Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas de site de test et je profite de la nuit pour mettre en place le multi-devises .. Ça fait plus de 3 heures que je cherche des solutions ... et pourtant les 2 anomalies que je viens de vous signaler étaient réglées en début d'année ...

Merci ...

Daniel

octobre 30, 2018 à 8:19 #2860774

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Daniel,

Si bien cette situation est différent à celui-là décrit dans votre autre ticket, je pense que nous pouvons la suivre sur l'original pour cette fois. Est-ce que vous êtes d'accord :
https://wpml.org/fr/forums/topic/changement-de-devise-le-montant-ne-change-pas/

Cordialement,
Andrés

octobre 30, 2018 à 8:29 #2860794

Daniel

Andrés,

Ok .. Comme vous voulez ...

Cdlt

Daniel

octobre 30, 2018 à 8:30 #2860797

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Parfait.

octobre 30, 2018 à 9:04 #2860898

Daniel

Comme prévu je clôture ce ticket et on suivra l'évolution suite à la MAJ de Woocommerce Subscription d'aujourd'hui ..
Cdlt
Daniel