Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.44 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by jessicaD-2 il y a 2 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 19, 2019 à 6:10

jessicaD-2

Je tente de : Faire la traduction de mes pages avec WPML

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Lundi au vendredi : 8 h à 20 h

Samedi : 9 h à 16 h

Dimanche : Fermé

À la place, j'ai obtenu :
<span data-sheets-value="{"1":2,"2":"Lundi au vendredi : 8 h à 20 h\n\nSamedi : 9 h à 16 h\n\nDimanche : Fermé"}" data-sheets-userformat="{"2":573,"3":{"1":0},"5":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":[null,2,0]},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":1}]},"6":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":[null,2,0]},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":2}]},"7":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":[null,2,0]},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":1}]},"8":{"1":[{"1":2,"2":0,"5":[null,2,0]},{"1":0,"2":0,"3":3},{"1":1,"2":0,"4":1}]},"12":0}">Lundi au vendredi : 8 h à 20 h</span>

Samedi : 9 h à 16 h

Dimanche : Fermé

C'est un champ wysiwyg et après la première traduction, il y a eu ces valeurs " qui sont apparue et j'ai pensé que c'était obligatoire de les remettres mais après j'ai essiaé de les supprimer pour test ils sont revenu dont je ne comprends pas les raisons.

vous remerciant d'avance de votre collaboration.

septembre 19, 2019 à 1:53 #4605693

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me suis connecté sur l'URL fournit et visiter les pages suivantes, je n'arrive pas à voir le problème. Pourriez vous fournir un autre URL, ou une capture d'écrand pour que je pupisse voir le problème?
- hidden link
- hidden link
- hidden link

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 19, 2019 à 2:27 #4606265

jessicaD-2

Bonjour, merci de votre retour mais le problème n'apparait pas sur l'affichage du site mais seulement dans le backoffice. Les editeurs wysiwyg semble créer des contenus data-sheet quote& dans les balises span automatiquement or je n'ai même pas mis de balise dans les champs ou pour les traduires avec le vue 'text' c'est difficile de lire le vrai text dans tout ces quot&. Je vais vous mettre ici quelques capture d'écran. du problème.
Et même si je modifie la page contact en supprimant ces balises inutiles, ils reviennent dès je clique sur mettre à jour et augmente de nombre.

C'est balise n'affecte en rien l'affichage du texte mais c'est difficile pour les traducteurs de lire le text d'origine avec ces quote& dans le text.

septembre 19, 2019 à 4:33 #4607347

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci, je comprends mieux maintenant le problème. Je me demande si c'est sur plusieurs pages?

Si c'est juste cette page, je suggère de supprimer la traduction et la supprimer définitivement de la corbeille et refaire la traduction de la page.

Pourriez vous aussi tester avec une nouvelle page et vérifier si cela arrivera dans ce cas aussi.

Cordialement,
Jamal

septembre 23, 2019 à 3:44 #4625493

jessicaD-2

Bonjour, cela arrive sur plusieurs page avant et j'ai juste supprimé les contenus inutile. Après la mise à jour de WP et WPML le problème n'est plus revenu car j'ai mis à jour mes pages et refait mes traductions et jusqu'à maintenant c'est bon.

septembre 23, 2019 à 3:45 #4625499

jessicaD-2

Une des solutions proposé dans l'un de mes tickets a résolu le problème. Merci beaucoup pour votre soutien