Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 43 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 27, 2020 à 11:02 #5777459

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Vous pouvez créer une nouvelle page de test, la traduire et observer le résultat. Si cela ne vous convient pas, il nous faudrait attendre la réponse des développeurs.

Cordialement

mars 27, 2020 à 12:58 #5779171

gaetanaQ

J'ai créé une page test mais je n'arrive toujours pas à sauvegarder... En fait le seule fois où j'ai réussi à sauvegarder était en désactivant Elementor.
En même temps la limite de mémoire est toujours à 40M, donc est-ce que le test est valable ?

mars 27, 2020 à 1:11 #5779683

Andrés
Supporter

Je ne pense pas que cela change votre situation. Je reviens dès que j'ai des nouvelles.
Cordialement

avril 9, 2020 à 8:19 #5873167

gaetanaQ

Bonjour Andrés,
Toujours pas de nouvelles du niveau 2 ?
Merci

avril 9, 2020 à 8:25 #5873221

Andrés
Supporter

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas trouvé une solution pour le moment. Ce problème semble assez unique et nous développeurs sont toujours en train de trouver une solution.

Merci de votre compréhension. 🙁

avril 9, 2020 à 8:52 #5873827

gaetanaQ

ok, je patiente !

avril 9, 2020 à 9:10 #5874077

Andrés
Supporter

Merci, belle journée. 🙂

mai 5, 2020 à 1:52 #6062227

gaetanaQ

Bonjour Andres,
Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'attends que le problème sur mon site soit résolu. J'ai besoin de mettre en ligne mon contenu rapidement, donc si cela ne peut pas être résolu avant la fin de cette semaine, je souhaite être remboursée pour la licence et je trouverais un autre prestataire.
Cordialement
Gaetana

mai 5, 2020 à 2:11 #6062413

Andrés
Supporter

Bonjour Gaetana,

Merci de votre patiente, je comprends votre sentiment mais pour l'instant je n'ai pas une solution temporaire à vous offre. J'ai contacté encore notre Équipe de développement et j'attends leur retour.

Je vous tiens au courant.
Cordialement

mai 7, 2020 à 8:44 #6077661

Andrés
Supporter

Bonjour,

Pour l'instant, la seule solution est celui d'effacer les chaînes du genre cat_ID ajoutés dans des liens de votre site et le remplacer pour des liens complets.

Je continue en contact avec nos développeurs et je reviendrai vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement

mai 10, 2020 à 9:22 #6097525

gaetanaQ

Bonjour,
Merci mais je ne sais pas comment faire cela... donc cela ne résout rien !
Cordialement

mai 22, 2020 à 7:25 #6192877

gaetanaQ

Hello
Your product match my needs and that's why I did not ask for a refund before. But as I used it, I realized that it does not work as it should : indeed there is a problem with Elementor, plugin with which it is supposed to work... I bought WPML on january 2020, I opened a ticket on March 12th and I am waiting for a solution since... So please note that even though I would have opened the ticket before, the delay of 30 days would have been exceeded anyway... Obviously there is no solution to my issue and I need to publish my content. So I want a refund and I will seach for another service providor.
Thank you

mai 22, 2020 à 10:09 #6194237

Andrés
Supporter

Hello there,

I totally understand your situation. However this is only our technical forum and that decision is not on us, we don't handle refunds or other administration requests.

I'll keep you informed of any news.

Regards

juillet 13, 2020 à 9:10 #6581183

Andrés
Supporter

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour le temps qui a pris ce sujet a être résolu. J'aimerais bien essayer une version Beta dans votre site de test.

Est-ce que cela serait possible ?
Le prochain message sera privé.

Merci de votre compréhension.
Andrés