Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 17, 2019 à 12:50

mentalworksS-2

Je tente de : traduire mes pages en dupliquant les versions françaises.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Les champs personnalisés administrables dans la version anglaise de mes pages

À la place, j'ai obtenu : Rien

avril 17, 2019 à 4:03 #3632547

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez élaborer encore pour que je puisse comprendre votre demande ? Si vous pouvez ajouter des captures d'écrans ou les étapes à suivre pour voir ce problème.

Entre temps, j'ajoute le lien de notre article pour la traduction des champs personnalisés.

Finalement, si vous pouvez m'expliquer votre requête comme par exemple:
1. Je vais sur xxx.
2. Je fais xxx.
3. Je m'attends à xxx.
4. J'obtiens plutôt xxx.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

avril 18, 2019 à 9:29 #3637629

mentalworksS-2

Bonjour Jamal,

Merci de votre réponse.

En fait, j'ai créé des champs ACF dans ma version française. Lorsque que je créée ou duplique les pages en anglais, ces champs ne sont pas visible sur la version anglaise

Vous évoquez un lien vers votre article pour la traduction des champs personnalisés, je ne le vois pas ?

Merci d'avance de votre réponse,

Mathieu

avril 18, 2019 à 4:07 #3640585

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour les explications, et toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Pour que ACF Mulitlingual fonctionne bien, il faudrait aussi installer l'extension WPML Translation Management. Voir cet article
https://wpml.org/documentation/related-projects/translate-sites-built-with-acf/#requirements-and-installation

Ensuite il faut s'assurer que les champs sont bien configurés pour être copiés ou traduits. Comme sur cette image du même article.
hidden link

J'espère que cela répond à votre requête. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des doutes ou si cela ne fonctionne pas comme il le faut.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Custom fields not duplicated’ est fermé à de nouvelles réponses.