Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.48 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 9 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
janvier 16, 2019 à 5:38 #3098936

angeliev

Hello,

I got this feedback from my avada support:
"I'll recommend reaching out to WPML or your webhost support though as I constantly saw the database time out error when making changes to the swedish language's secondary/top menu in the menu editor page like shown in attached video."
I already contacting my host that told me to speak with you.

I don't understand what that mean, can you tell me if you can fixe?
Thanks

janvier 17, 2019 à 7:42 #3100673

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Le message d'erreur se trouve dans une langue dont je ne connais pas. En tout cas, les erreurs du genre database time out error normalement arrivent lorsque votre serveur ne peut pas vous fournir les ressources suffisant pour opérer votre site.

Cordialement,
Andrés

janvier 18, 2019 à 2:47 #3106434

angeliev

bonjour,
j'ai contacté mon host pour la 2e fois ils me disent de voir avec vous!
ils m'ont donné la traduction du message d'erreur: "An error occured while connecting to the database. This means that the user name or password in your wp-config.php file is inncorrect or that we can't connect to the database on s410.loopia.se. It can mean that your database of your web hosting service is offline.

Are you sure that you have correct user name and password?
Are you sure you have added correct host name?
Are you sure the database is online?
If you are unsure what these terms mean please contact your web hosting provider. If you need more help you visit wordpress.supportforum."

merci

janvier 18, 2019 à 7:53 #3107188

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Merci, cette erreur indique une connexion avec la base de données et normalement et créé par des problèmes aux niveau serveur.

Cependant, dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement