Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 5.56 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 12 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 16, 2018 à 11:15 #2820702

Anne

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver l'éditeur avancé de WPML.
Je veux mettre à jour les pages du site avec l'ancien système, qui permet d'ouvrir la page manuellement.

Dans les paramètres, j'ai cliquer ceci : Utiliser l'éditeur de traduction classique
mais cela ouvre toujours la fenêtre avancée.

Pourriez-vous me dire ce que je dois cliquer pour revenir à l'ancienne méthode ?

Je vous remercie pour votre aide.
Anne

octobre 16, 2018 à 12:05 #2820861

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Anne,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Est-ce que si vous essayez de traduire une nouvelle page, avez-vous accès au éditeur de WordPress ?

2. Si ce problème n'arrive que avec vos anciennes pages, vérifier que vous avez terminé de traduire vos pages au 100%, puis essayez de les ouvrir à nouveau avec le éditeur de WordPress.

Cordialement,
Andrés

octobre 16, 2018 à 1:15 #2821029

Anne

Bonjour,

La semaine dernière en cochant cette case. J'avais réussi à être en mode manuel WordPress, mais cette semaine l'éditeur avancé s'est réactivé sur les articles, les pages et les portfolios
que ce soit des anciennes pages ou des nouvelles pages.

Toutes les pages actives sont traduites.

Est-ce que j'ai oublié de cocher quelque chose ? Pourquoi est-ce que la fonctionnalité change toute seule ?

Merci

octobre 16, 2018 à 2:34 #2821418

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Pour changer de format d'édition :
- Allez à WPML > Paramètres > Configuration du contenu multilingue
- Comment traduire les publications et les pages
x Créer des travaux de traductions manuellement

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/utiliser-la-gestion-de-traduction-de-wpml/