Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 15 réponses, has 2 participants.

Last updated by José Arcos il y a 1 an et 4 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
mai 14, 2018 à 4:52 #2124833

patrickR-26

Bonjour,
je voudrais utiliser des répertoire pour chaque l'angle, mais malgrès avoir ajouté un mode rewrit, je n'arrive pas à chosir cette option de répertoire, ?

merci de votre aide à résolution

Cordialement

Les langues par répertoires ne vont vraisemblablement pas fonctionner. Détails

Cela peut provenir soit de :

WordPress est installé dans un répertoire (non racine) et vous utilisez actuellement des liens par défaut.
La réécriture d'URL n'est pas activée sur votre serveur Web.
Le serveur Web ne peut pas écrire sur le fichier .htaccess
Comment trouver une solution
Lorsque WPML accède à /en?____icl_validate_directory=1 on obtient :
L’URL fournie n’est pas valide.

La valeur attendue est :
<!--hidden link;

mai 15, 2018 à 2:03 #2141089

José Arcos

Bonjour, merci de contacter le support de WPML, je ferai de mon mieux pour vous aider.

Avez-vous suivi les instructions indiquées dans ce message d'erreur ? Il dit quelques étapes que vous devez suivre. Quoi qu'il en soit, cette erreur apparaît parfois avec un faux positif, et le réglage de différentes langues par répertoire fonctionne correctement. Avez-vous vérifié si vous pouvez accéder aux différentes langues de votre site ?

mai 18, 2018 à 3:52 #2190267

patrickR-26

Bonjour,

Oui j'ai suivi les recommandations...

par contre j'ai décider d'abandonner wpml car il fait dysfonctionner le site du RAIFFET

comme si wpml demandait le téléchargement et que les navgateur les bloquaient !

devant ces dysfonctionnements j'ai désactivé l'usage de wpml

avez vous une soution

Merci

mai 19, 2018 à 6:21 #2193189

José Arcos

Bonjour, Je suis désolé de lire que vous avez eu cette mauvaise expérience. J'aimerais vous aider autant que possible. Puis-je jeter un coup d'oeil à votre site afin de vous donner plus d'aide ? Je vais activer la réponse privée pour que vous puissiez partager vos informations d'identification du site en toute sécurité.

Merci.

mai 21, 2018 à 11:04 #2200623

José Arcos

Bonjour encore une fois, actuellement WPML est désactivé. Je ne peux pas faire de tests sans que WPML soit activé. Vous pouvez m'envoyer un instantané de votre site créé avec le plugin Duplicator et je peux le tester localement.

Merci.

mai 21, 2018 à 2:47 #2202049

José Arcos

Bonjour, J'ai installé le site dans mon local et je ne peux pas voir la même erreur. Je suppose que c'est quelque chose lié au serveur, pourriez-vous créer un site de staging sur votre serveur ? Cela nous permettra de faire des tests sans casser votre site de production.

Merci.

mai 21, 2018 à 3:31 #2202466

José Arcos

Bonjour encore, J'aurais besoin de désactiver certains plugins, avez-vous un site de sauvegarde pour éviter la perte de données ?

Merci.

mai 21, 2018 à 3:34 #2202470

patrickR-26

Bonjour,

Svp, quels plugins voulez vous désactiver ?

cordialement

mai 21, 2018 à 3:36 #2202472

José Arcos

J'aurais besoin de faire un dépannage de base, désactiver tous les plugins et commencer à les activer un par un.

D'un autre côté, pourriez-vous demander à votre hébergeur si le module SecFilterEngine est actif sur votre serveur ?

Merci.

mai 21, 2018 à 4:05 #2202594

patrickR-26

bonjour,

j'ai demandé à OVH de me répondre

je viens de passer en php 7.2... plus fluide ...

on va attendre leur réponse la dernier fois que j'ai désactivé avec les caches ça bugué 😉

merci

mai 21, 2018 à 9:04 #2204287

José Arcos

Merci, J'attendrai ta réponse.

mai 22, 2018 à 10:23 #2206978

patrickR-26

Bonjour,

Merci d'avoir désactivé WP Rocket car depuis tout fonctionne mieux, je vais donc l'enlever 🙂

Pour les répertoire de langue nous alons laisser ce soucis de coté et conserver le réglage initiale
Nom de la langue ajouté comme paramètre

je vais fermer vos comptes de débugage et continuer à traduire mes pages ...

merci

mai 22, 2018 à 10:25 #2207021

José Arcos

Bonjour,

Merci de m'avoir fait savoir que le site va mieux. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Pensez-vous que nous pouvons marquer ce fil a résolu ?

Merci.

mai 22, 2018 à 10:28 #2207067

patrickR-26

Bonjour,

Nous pouvons fermer le post même si la problématique des répertoires est toujours ouverte

Merci,

cordialement

mai 23, 2018 à 3:55 #2216730

patrickR-26

Bonjour,

vous aurez peut-être votre réponse via le lien pour votre question sur le PHP sur le serveur

hidden link;

la version 4 de wpml va certainement corriger cette erreur 😉

merci