Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Fulvio Di Stefano Il y a 7 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 18, 2021 à 2:19 #8119519

Fulvio Di Stefano

Je tente de : traduire les images de mon site. Nous avons des images pour chaque mangue.

Nous utilisons divi et le plugin image map pro.

Ci joint trois vidéos : hidden link

On a également essayé d'insérer une image dans une page sans activer divi builder :

Version fr: hidden link
Version en: hidden link

Et le soucis est identique ! Les images sont telles qu'elle sont dans les deux langue

février 19, 2021 à 6:52 #8124501

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Avez-vous essayé de traduire votre map interactive et ajouter directement vos images dans la traduction à la place de le faire depuis WPML > Media Translation ?

Si cela ne fonctionna pas, pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, j'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez uniquement votre extension Image map pro et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'installez pas une copie de votre site.

Cordialement,
Andrés

février 26, 2021 à 2:57 #8182213

Fulvio Di Stefano

OK Merci.. Nous allons testé et vous revenir

mars 2, 2021 à 9:32 #8205515

Fulvio Di Stefano

Bonjour. je reviesn vers vous par rapport a mon problème de traduction des images sur mon site. Le lien hidden link ne fonctionne pas bien pour faire le test.
Pouvez vous voir ça ?
Cordialement