Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Max Il y a 7 mois.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
novembre 25, 2021 à 2:53 #10069097

Fulvio Di Stefano

J'ai un soucis avec la synchronisation d'un produit sur cette page hidden link ( Le produit nommé NAVIGATOR ). Dans la version française il est marquée PROMO. Mais pas dans la seconde langue.

J'ai essayé de synchroniser les produits dans les option de DEPANNAGE. Entre temps il y avait deux produits qui avaient le problème. Mais après la synchronisation, une s'est corrigé mais l'autre est resté intacte.

Vous avez une idée ?

Merci

novembre 25, 2021 à 9:42 #10070823

Max

Bonjour,

Il arrive que les métadonnées des traductions soit corrompue pour diverses raisons.

S'il ne s'agit que d'un seul produit, vous pouvez créer une sauvegarde complète du site, enregistrer manuellement les chaînes traduites ailleurs (copier-coller dans un document texte), ouvrir la liste des produits dans /wp-admin, passer en allemand, supprimer ce produit traduit problématique (ensuite le supprimer aussi de la poubelle), puis le traduire à nouveau.

Par ailleurs, je constate qu'il y a près de 60 extensions actives sur le site. Vous pourriez essayer de désactiver temporairement toutes les extensions tierces (à l'exception de WooCommerce), puis de synchroniser à nouveau et de vérifier si cela a résolu le problème.

Veuillez me communiquer le résultat.

Le sujet ‘[Fermé] Difficulté dans la traduction des produits woocommerce’ est fermé à de nouvelles réponses.