Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an et 5 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 14, 2018 à 5:18 #2125198

Stéphane

Je tente de :
Afficher les dimensions des produits sur la page de détail anglaise.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link
sélectionner une combinaison de variations pour voir les dimensions.

Je m'attendais à voir :
Dimensions affichées sur la version anglaise de la fiche produit

À la place, j'ai obtenu :
Les dimensions ne sont pas affichées alors qu'elles sont présentes en back office. Il est nécessaire de se mettre sur l'interface d'administration du produit et de fair un "Update" pour que les dimensions s'affichent en anglais. L'update du produit en version anglaise génère une erreur 500.

La synchronisation par Woocommerce Multilangual du produit ne résoud pas le problème.

mai 15, 2018 à 6:42 #2129392

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Stéphane,

Bienvenue à nouveau!

1. Avec la synchronisation par Woocommerce Multilangual, parlez-vous de cette procédure :
- WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Statut.
- Cliquez sur le lien "Page de dépannage".
x Synchroniser les variations de produit :
Cliquez sur le bouton “Démarrer”.

2. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).

Cordialement,
Andrés