Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 13, 2019 à 8:53 #4204195

Michael

Mon site internet est en ligne et il fonctionne. Il est construit avec Elementor.

La traduction ne s'est pas passée comme d'habitude. Au lieu de cliquer sur le petit crayon dans la liste des pages, puis de copier le contenu français dans une nouvelle page en anglais, on m'a proposé une liste de champs de formulaire et j'ai dû copier les correspondances des chaînes de caractères une par une, pour chaque titre ou paragraphe.

Aujourd'hui j'ai livré mon site et j'aimerais donner la main sur les traductions à un éditeur. Je n'arrive pas à le faire.

Dans WPML / Gestion de traduction / Rôle de traduction, j'ai ajouté l'éditeur en tant que traducteur et en tant que gestionnaire de traduction. J'imagine que ça aide.

Mais quand je me connecte avec le compte éditeur, je n'ai toujours pas accès aux traductions.

Avec le compte éditeur, je peux accéder à mon contenu en français mais quand je clique sur "Modifier la traduction anglais", dans la liste des pages comme au sein d'une page, je n'ai pas accès à la traduction.

Je suis redirigé vers une page "Traductions en attente" qui est vide.

Je m'attendais à voir la traduction, de manière à ce que mon client, s'il le souhaite, puisse modifier les traductions que j'ai rentré à sa place sur le site. Au lieu de ça, il semble qu'il ne puisse rien modifier, à moins de modifier la version française (et encore, je n'en suis même pas sûr).

Y a t-il moyen de donner à un éditeur l'accès à toutes les traductions que j'ai moi-même rentré sur le site ? J'avoue que je suis un peu perdu avec ces changements récents.

Merci.

juillet 15, 2019 à 5:24 #4207155

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Michael,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour faire que votre éditeur puisse accéder à vos traductions vous devez :

1. Allez à WPML > Translation Management > Translators.
- Ajouter votre Éditeur comme traducteur des langues souhaités.

2. Allez à WPML > Translation Management > Translation Dashboad et envoyez vos pages déjà traduites à votre éditeur. De cette manière il pourrait modifier et mettre à jour vos traductions.

Documentation:
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/

Cordialement,
Andrés