Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.47 hours from now. Thank you for your understanding.

Mots-clés : 

This topic contains 8 réponses, has 4 participants.

Last updated by pasquetf il y a 1 an et 3 mois.

Assigned support staff: José Arcos.

Auteur Messages
juin 12, 2018 à 7:10 #2409437

marcL-24

Depuis la toute dernière mise à jour de WPML, lorsque je traduis une page en la dupliquant, WPML ajoute désormais un deuxième slash à l'URL par défaut.

Pourtant, j'ai vérifié les paramètres WPML des permaliens, il n'y a bien qu'un seul / dans les URL de langue. Ceci apparaît quelle que soit la langue de traduction.

Ainsi, au lieu d'avoir l'URL de la page traduite de la manière suivante :
hidden link > hidden link

À la place, j'obtiens par défaut :
hidden link > hidden link

Ceci n'existait pas avant la dernière mise à jour de la semaine dernière.

Pouvez-vous m'éclairer ?

juin 14, 2018 à 5:29 #2413921

Ricardo Alday

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support. Un de nos agents francophones vous aidera bientôt.

Pour l'instant, pouvez-vous vérifier si le problème persiste après avoir désactivé tous les plugins à l'exception de WPML?
(Faites une sauvegarde complète en premier)

Sincères amitiés,
Ricardo

juin 15, 2018 à 2:41 #2415849

marcL-24

Bonjour, le problème concerne bien WPML, tous les autres plugins ayant été désactivés pour confirmer l'erreur.

Des nouvelles du support ?

juin 18, 2018 à 8:51 #2418395

José Arcos

Bonjour, merci de nous contacter. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

J'aimerais demander un accès temporaire (wp-admin et FTP) à votre site pour mieux examiner la question. Il vaudrait mieux un site d'essai où le problème est répété.

Vous trouverez les champs nécessaires en dessous de la zone de commentaire lorsque vous vous connectez pour laisser votre prochaine réponse. Les informations que vous entrerez sont confidentielles, ce qui signifie que seuls vous et moi pouvons y accéder.

J'aurai peut-être besoin de reproduire votre site localement. Pour cela, j'aurai besoin d'installer temporairement un plugin appelé "Duplicator" sur votre site. Cela me permettra de créer une copie de votre site et de votre contenu. Une fois le problème résolu, je supprimerai le site local. Prévenez-moi si ça vous convient.

** IMPORTANT *

Veuillez faire une sauvegarde des fichiers du site et de la base de données avant de nous fournir l'accès.

Si vous ne voyez pas les champs wp-admin/FTP, cela signifie que vos informations de connexion post & website seront rendues PUBLIQUES. NE PAS afficher les détails de votre site Web à moins que vous ne voyiez les champs wp-admin/FTP requis. Si ce n'est pas le cas, veuillez me demander d'activer la case privée. La boîte privée ressemble à ça:

hidden link

Merci.

juin 26, 2018 à 11:34 #2435065

José Arcos

Bonjour à nouveau, Les informations d'identification que vous m'avez envoyées ne correspondent pas au site que vous avez mentionné ci-dessus. Comment puis-je reproduire le problème sur ce site ?

Merci.

juin 29, 2018 à 6:09 #2443191

marcL-24

Pouvez-vous être plus précis ?
Vous n'arrivez pas à accéder au site wordpress ou au FTP ?

juillet 2, 2018 à 2:46 #2454238

José Arcos

Bonjour à nouveau,

J'ai besoin d'une description de la façon de reproduire le problème sur votre site, et d'un guide étape par étape qui me montre comment le reproduire.

Merci.

juillet 8, 2018 à 6:01 #2473165

marcL-24

Aucune solution n'a été trouvée ici. Je cherche ailleurs.

juillet 29, 2019 à 1:45 #4300403

pasquetf

Bonjour,

Je rencontre le même sur le site d'un client,

Toutes les urls des médias de ma 2ème langue se présentent ainsi .../wp-content/uploads//2019/06/...

Pourriez-vous me venir en aide également, s'il vous plaît,

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement.