Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 8 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 15, 2019 à 11:18

martinV-33

Je tente de : de faire apparaitre le drapeau anglais sur le menu haut (j'utilise DIVI)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : les 2 drapeaux français anglais

À la place, j'ai obtenu : uniquement le drapeau français

février 15, 2019 à 11:49 #3204516

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Je viens d'essayer d'accéder à votre site mais vos identifiants ne fonctionnent pas. Pouvez-vous vérifier d'avoir traduit votre page d'accueil ?
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

février 15, 2019 à 12:46 #3204898

martinV-33

Désolé, le mot de passe est [removed] (j'avais oublié la maj)
Ma limitte est de WP Memory Limit 40M, car mon hébergement est pas cher, pensez vous que cela a une incidence sur l'affichage du drapeau ?

février 15, 2019 à 1:16 #3205007

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je viens de visiter votre site et, en effet, votre page d'accueil n'a pas été traduit. Pouvez-vous traduire votre contenu ?