Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
janvier 20, 2020 à 10:23 #5322351

olivierb-34

Bonjour,
Je tente de modifier le menu mais il ne m'est pas possible d'ajouter de nouveaux élément, je peux modifier un élément du menu mais pas en ajouter. J'ai fait la mise à jour du site pour voir si cela modifie un élément mais non. J'ai désactivé tous les plugin et changé le thème mais cela ne change rien.

J'ai un code d'erreur qui apparait :

Erreur de la base de données WordPress : [Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY']
INSERT INTO `wp972_icl_translations` (`element_type`, `language_code`, `trid`) VALUES ('tax_nav_menu', 'fr', '17670') 

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Merci

janvier 21, 2020 à 10:43 #5331041

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour investiguer cette issue j'aurais besoin d'accéder à votre base de données, si vous pouvez fournir les accès FTP, j'installerais le script Adminer pour pouvoir investiguer au niveau de la base de données. Votre prochaîne réponse serait privé pour vous permettre de partager les accés en toute sécruité. Veuillez faire une sauvegarde de base de données pour plus de sécurité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

janvier 21, 2020 à 3:14 #5333977

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Désolé, mais ni les accès pour WordPress ni celles pour FTP n'ont fonctionné pour moi. Pourriez vous vérifier et mettre à jour les utilisateurs/mots de passe.

Le sujet ‘[Fermé] [Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY']’ est fermé à de nouvelles réponses.