Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 9 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
juin 27, 2022 à 11:11 am #11550023

jean-lucP-5

Bonjour

Les pages initiales sont en français.
Par erreur ou lors d'un premier essai, j'ai cliqué sur "Traduire" sans cocher "Duplication" pour une version de page en anglais.
Comment revenir sur ce choix ?
J'ai suivi ces recommandations :
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/displaying-untranslated-content-on-pages-in-secondary-languages/#how-to-convert-a-translation-into-a-duplicate

Mais la nouvelle page en anglais semble déconnectée de la page en français.

Il n'est pas possible d'accéder à une page dupliquée depuis la page en français.
Voir la copie d'écran.

Merci

Cordialement,

Jean-Luc Poiroux

duplication.jpg
juin 27, 2022 à 2:51 pm #11552647

Johan

Bonjour,

Il n'est pas possible de revenir sur le choix initial d'une page.

En revanche ce que l'on peut faire c'est Dupliquer la page en français en question que ou vous avez fait l'erreur. Une fois que vous l'avez dupliqué, supprimer l'ancienne (celle ou vous avez fait le mauvais choix).

Revenez sur la nouvelle page et publiez là. Cela revient au stade initial où l'on vous a demandé de copier ou dupliquer. Ensuite allez à nouveau dans les paramètres de la langue de cette page et cochez bien "dupliquer" cette fois.

Pour dupliquer des pages vous devez installer une extension. Voici une vidéo qui reprend mon explication : lien caché

Bien à vous,
Johann

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.